09s14
Active Member
Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
08-09-2006, 19:38:02 -
Il me semble que le CA18DET complet (mais sans la boite) pese 175KG :roll:
Peut etre je me trompe....
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
09-09-2006, 00:35:08 -
entre le ca18det et le sr20det,il y a 40lbs de diff'.c'est tout.....
je sais,je sers a rien
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
09-09-2006, 11:29:43 -
Asphalt Burner a écrit :Largement moins : 118kg de mémoire !
Pour le SR20DET, je crois me souvenir que y'a à peine 20kg d'écart. J'insiste !!
Le RB26DETT c'est environ 200kg
Edit : j'ai retrouvé mon tableau :
A12 = 87 kg
A14/A15 = 93 kg
CA18DE = 113 kg
CA16 = 113 kg
L16 = 113 kg
L18 = 118 kg
CA18ET = 118 kg
CA18DET = 128 kg
L18SSS = 133 kg
L20B = 137 kg
SR20DE = 139 kg
FJ20E = 144 kg
SR20DET = 149 kg
FJ20ET = 166 kg
Ce sont les masses turbo(s) compris, contrairement à ce que j'avais noté au-dessus (c'est environ 10kg pour un T25).
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
09-09-2006, 11:31:15 -
albator.korn, euh......le bloc ca18det doit bien faire ses 120kg,c'est clair,il est tout en fonte le bestiau...
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
09-09-2006, 21:22:19 -
ca18>>bloc fonte d'acier
sr20>>fonte d'alu
la diff' de poids vient du systeme de distri' par chaine,et le carter d'huile tout en fonte d'alu sur sr20det,seulement une plaque en acier en-dessous......ca pese.............
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|