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[ITR] Desassemblage maitre cylindre
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Alex37
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je seche sur un truc, j'ai monté un MC+MV+etriers ITR sur une EG mais soucis de freins j'ai changé le piston secondaire du MC, il y avait un mieux mais toujours pedale qui fini par s'enfoncer, je veux changer le piston primaire (n°3) mais je n'arrive pas à le sortir, quelqu'un à le truc ?
![[Image: mcitr.jpg]](http://subalex.free.fr/images/civic/mcitr.jpg)
la piece n° 25 se situe ou exactement ?
1337CRX
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La N°25 c'est pas une goupille qui tien la 3 et la 4 ensemble ?
Je dis ca comme ca, j'ai jamais démonté ca
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Alex37
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ben non le 4 sort tout seul, le 3 est comme retenu, la goupille semble etre inserée dans le trou n°20 du bocal le plus en avant du MC mais impossible à sortir elle
STEEVIE BOOSTER
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Il me semble que ton shéma est celui d'un MC d'EK et pas celui d'une EG ou d'une ITR .
Le bocal a 2 "entrées" au lieu d'une seule, et les deux conduite rigides n'y sont pas branchées côte à côte.
D'ailleurs, je me pose une question. J'ai les mêmes symptômes (pédale qui s'enfonce petit à petit) et j'ai un MC d'EK4, qui, malheureusement, ne se monte pas sur mon EG6 (fixation sur un axe différent et branchements des durits différent). Je me demandais si je pouvais faire un MC qui marche avec les 2, sachant que ce sont 2 NISSIN en 15/16. :
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