jdmracer04
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EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
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11-08-2010, 18:56:12 -
les disques d'ep3 sont en 25, donc mieux vaut monter des disques de s2k
Par contre il faut faire rectifier le moyeu aussi pour monter ces disques (ep3 ou s2k).
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polok1
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11-08-2010, 21:10:46 -
les disques de s2000 sont aussi en 25.
merci
Donc c'est pas bolt on...
Tu restifies comment le moyeu ? qui sait faire ça ?
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jdmracer04
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EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
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11-08-2010, 21:20:10 -
nj'ai marqué que les disques d'ep3 sont en 25 car tu parles de disques en 28
Avec les disques d'ep3 tu auras besoin d'une cale derrière le disque de 6mm, avec les disques de s2000 seulement 1 rondelle de 1mm derrière la fix de l'etrier.
Pour le moyeu n'importe quel usineur te le feras (perso ca m'a couté 60 euros), tu lui file ton disque et ton moyeu, par contre faut sortir le moyeu.
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Hellfoxy
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21-09-2010, 23:55:03 -
En quoi consiste la rectification du moyeu ?
Il faut reprendre sur quoi ?
Merci!
Life begins @ 5500 RPM
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Hondacar
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18-01-2011, 21:32:00 -
polok1 a écrit :ATr et EP3 sont du pareil au même.
Non. L'ATR c'est du 28 mm d'épais.
Loïc
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yoyann91
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27-06-2012, 23:02:54 - RE:
(18-01-2011, 20:43:01)aurelien122 a écrit : flointhecho a écrit :+1 Je voi pas trop a quoi ça sert vue que les 2 surfaces sont // d'origine
Le "centrage" sur le moyeu a un diametre trop important par rapport au centrage du disque.
Donc le disque ne peux pas se montrr sans rectifier cette partie.
Et petite question, au lieu de deusiner le moyeu (pour diminuer le diametre du centrage du disque) on ne peut tout bonnement agrandir le trou du centre du disque en prenant un disque de DC2 comme gabarit??
C'est pas possible?
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aurelien122
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28-06-2012, 19:27:07 - RE: [ITR] Brembo DC5 disque sans cale "BOLT ON"
Bien sûr que si, ça revient au même.
Ca a son avantage et son inconvénient, si tu rectifies le moyeux, quand tu changes tes disques, c'est bolton, alors que si tu rectifies le disque, il faut le faire à chaque fois.
Après c'est sur que si tu veux remettre des disques OEM, tu n'a plus le centrage.
Ca dépend si tu veux que ce soit une modif facilement réversible ou pas.
(Modification du message : 28-06-2012, 19:29:56 par aurelien122.)
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yoyann91
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28-06-2012, 20:25:22 - RE: [ITR] Brembo DC5 disque sans cale "BOLT ON"
c'est surtout ca en faite le truc je pense que c'est moins contraignant de faire repercer le centre du disque que de demonter le moyeu pour les faire realéser apres c'est toujour le meme probleme il faut trouver un tourneur/fraiseur
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