Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ITR] Brembo DC5 disque sans cale "BOLT ON"
polok1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 637
Sujets : 14
Inscription : Aug 2005
Réputation : 50
11-08-2010, 17:07:36   -   [ITR] Brembo DC5 disque sans cale "BOLT ON"
hello

J'me suis récup' des petits etriers de DC5 pour mon integra dans le but de la passer en 300mm.

Hors je demande confirmation car dans tout ce que j'ai lu, c'est pas clair

Il vaut mieux les 25mm des disques de S2000 pour pas mettre de cales

ou

Mettre des disques d'EP3 en 28mm pour pas mettre de cales ?


Pour moi, en toute logique, il faudrait des disques de S2K mais j'aimerais confirmation avant commande dans le but de pas mettre de cales.


Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
jdmracer04 Hors ligne
Active Member
***

EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 14
11-08-2010, 18:56:12   -    
les disques d'ep3 sont en 25, donc mieux vaut monter des disques de s2k Wink

Par contre il faut faire rectifier le moyeu aussi pour monter ces disques (ep3 ou s2k).

DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
Retourner en haut
Trouver Répondre
polok1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 637
Sujets : 14
Inscription : Aug 2005
Réputation : 50
11-08-2010, 21:10:46   -    
les disques de s2000 sont aussi en 25.

merci Wink

Donc c'est pas bolt on...

Tu restifies comment le moyeu ? qui sait faire ça ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
jdmracer04 Hors ligne
Active Member
***

EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 14
11-08-2010, 21:20:10   -    
nj'ai marqué que les disques d'ep3 sont en 25 car tu parles de disques en 28 Wink

Avec les disques d'ep3 tu auras besoin d'une cale derrière le disque de 6mm, avec les disques de s2000 seulement 1 rondelle de 1mm derrière la fix de l'etrier.

Pour le moyeu n'importe quel usineur te le feras (perso ca m'a couté 60 euros), tu lui file ton disque et ton moyeu, par contre faut sortir le moyeu.

DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
Retourner en haut
Trouver Répondre
polok1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 637
Sujets : 14
Inscription : Aug 2005
Réputation : 50
11-08-2010, 22:27:09   -    
Voilà qui est super clair !

merci Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hellfoxy Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
21-09-2010, 23:55:03   -    
En quoi consiste la rectification du moyeu ?
Il faut reprendre sur quoi ?

Merci!

Life begins @ 5500 RPM
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
22-09-2010, 08:31:30   -    
+1 Je voi pas trop a quoi ça sert vue que les 2 surfaces sont // d'origine

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
speedyo Hors ligne
Senior Member
****

- Russian Federation
Messages : 1 347
Sujets : 15
Inscription : Aug 2008
Réputation : 31
18-01-2011, 18:36:42   -    
interressant ce post
Retourner en haut
Trouver Répondre
~Fr@~ Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation : 14
18-01-2011, 19:04:14   -    
Et les disques d'accord type r ne vont pas?

[Image: sanstitre5copiemk1-1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
polok1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 637
Sujets : 14
Inscription : Aug 2005
Réputation : 50
18-01-2011, 20:34:37   -    
ATr et EP3 sont du pareil au même.
Retourner en haut
Trouver Répondre
aurelien122 Hors ligne
Active Member
***

Integra Type R
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 674
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation : 6
18-01-2011, 20:43:01   -    
flointhecho a écrit :+1 Je voi pas trop a quoi ça sert vue que les 2 surfaces sont // d'origine

Le "centrage" sur le moyeu a un diametre trop important par rapport au centrage du disque.

Donc le disque ne peux pas se montrr sans rectifier cette partie. Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondacar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 225
Sujets : 2
Inscription : Nov 2002
Réputation : 12
18-01-2011, 21:32:00   -    
polok1 a écrit :ATr et EP3 sont du pareil au même.

Non. L'ATR c'est du 28 mm d'épais.

Loïc
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jdmracer04 Hors ligne
Active Member
***

EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 14
19-01-2011, 00:44:44   -    
les disques d'atr n'ont effectivement pas la même epaisseur que ceux d'ep3, mais ils ont le même deport. Par contre ca passe très limite le 28mm dans les etriers de dc5 Wink

DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic-forever Hors ligne
Active Member
***


Messages : 429
Sujets : 8
Inscription : Oct 2004
Réputation : 10
26-09-2011, 20:50:06   -    
je post pour suivre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
yoyann91 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 11
Inscription : May 2010
Réputation : 0
27-06-2012, 23:02:54   -   RE:
(18-01-2011, 20:43:01)aurelien122 a écrit :
flointhecho a écrit :+1 Je voi pas trop a quoi ça sert vue que les 2 surfaces sont // d'origine

Le "centrage" sur le moyeu a un diametre trop important par rapport au centrage du disque.

Donc le disque ne peux pas se montrr sans rectifier cette partie. Wink

Et petite question, au lieu de deusiner le moyeu (pour diminuer le diametre du centrage du disque) on ne peut tout bonnement agrandir le trou du centre du disque en prenant un disque de DC2 comme gabarit??
C'est pas possible? Rolleyes
Retourner en haut
Trouver Répondre
aurelien122 Hors ligne
Active Member
***

Integra Type R
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 674
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation : 6
28-06-2012, 19:27:07   -   RE: [ITR] Brembo DC5 disque sans cale "BOLT ON"
Bien sûr que si, ça revient au même.

Ca a son avantage et son inconvénient, si tu rectifies le moyeux, quand tu changes tes disques, c'est bolton, alors que si tu rectifies le disque, il faut le faire à chaque fois.

Après c'est sur que si tu veux remettre des disques OEM, tu n'a plus le centrage.

Ca dépend si tu veux que ce soit une modif facilement réversible ou pas.

(Modification du message : 28-06-2012, 19:29:56 par aurelien122.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
yoyann91 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 11
Inscription : May 2010
Réputation : 0
28-06-2012, 20:25:22   -   RE: [ITR] Brembo DC5 disque sans cale "BOLT ON"
c'est surtout ca en faite le truc je pense que c'est moins contraignant de faire repercer le centre du disque que de demonter le moyeu pour les faire realéser apres c'est toujour le meme probleme il faut trouver un tourneur/fraiseur
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DC5] ceintures arrières baloo56 0 1 254 04-03-2015, 16:16:50
Dernier message: baloo56
  [dc5] longueur cable de boite. gt addict 4 1 766 08-12-2014, 15:27:31
Dernier message: JR VTI
  [dc5 type R] avis et guide avant achat Dakona76 13 5 421 18-08-2014, 22:57:54
Dernier message: 1337CRX
  [DC5] Accoup moteur à chaud sur k20 vtec_this 15 5 312 14-02-2014, 09:13:15
Dernier message: gineto
  [dc5] jantes en 15 yoan 39 5 355 04-12-2013, 17:30:31
Dernier message: method'jap
  [acura dc5/honda dc5] besoin d'avis vanni28 31 7 964 19-11-2013, 15:41:52
Dernier message: Hacketo
  [acura dc5] desactiver l'immobilisateur de la,clé Gio_DC5 1 1 899 09-05-2013, 21:31:40
Dernier message: Sili
  [Integra Type R] Disque en 300mm BOLT On polok1 42 7 453 17-02-2011, 20:32:27
Dernier message: Mickey_Willis
  [ Integra DC5 ] disponibilité en pologne ? TimeAttack 3 2 314 06-07-2009, 12:40:34
Dernier message: max154
  [DC5] Pays importés officiellement ? Beowulf 2 1 982 11-02-2009, 17:52:22
Dernier message: max154