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icedfluid
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21-10-2004, 13:54:10 -
C'est pas ce qu'il y a sur l'ECU. Ce potentiomètre est là pour régler la pollution au ralenti, sur les ED non catalysées (EU).
Comme dis Spark, c'est le truc cylindrique derrière la pipe d'admission, près du papillon. C'est une soupape-solenoide qui permet de laisser passer plus ou moins d'air dans l'admission papillon fermé. Forcement s'il reste bloqué fermé, pas d'air ... tu cale.
Si il déconne, tu démarres pas bien, ralenti instable, etc ...
Ce solenoide est piloté par l'ECU, c'est lui et lui seul, qui compense le ralenti.
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runner_57
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21-10-2004, 18:57:28 -
Je l'ai nettoyé au nettoyant freins tout a l'heure ... j'espere que ça va marcher ...
Sinon me reste plus qu'a en trouver un d'occaz ^^
merci encore
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runner_57
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21-10-2004, 20:07:06 -
le reglage des soupapes a été fais recement
Comment je pourrai nettoyer ma pipe d'admission sans la deposer ?
Sinon je vais aller faire un post pour trouver un regulateur d'occaz
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runner_57
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21-10-2004, 22:29:46 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :runner_57, si tu veux je te prette le miens pour verifier..
Je voulais te demander !!!
mais pour l'instant y'as plus de soucis, si demain ca le refais j'te wispe
Sinon j'ai un truc a te dirrrrrrrrrre !
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runner_57
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24-10-2004, 12:03:20 -
dj_spark a écrit :Bah expliques nous, on veux savoir !!!
Salut toi,
ce n'est pas resolu.
J'ai essayé le regulateur de ralenti de rb, c'est pas ça.
J'ai nettoyé la vis de ralenti près du papillon d'amdission. c'est pas ça.
J'ai touché la vis de ralenti près de l'ecu c'est pas ça.
La suite ici : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=35202
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