Voila son Histoire
La civic possède le moteur de ma première Ej1 que j'avais acheter à l'époque 3000 En juillet 2008 et qui n'aura pas eu l'occasion de voir le mois de septembre
J'en rigole mais sur le coup j'ai pleuré :roll:
Heureusement pas de blessé juste
tant pis pour ma gueule
(Je précise sans m'étaler sur le sinistre que je ne roulais pas vite et que j'ai juste fait une "connerie" donc voila...)
La voiture as été stocké chez mon amis d'enfance et revendu en pièce ce qui m'as permis d'acheter une EG4 VEI
En attendant de trouver la bonne occasion pour une Ej1 aillant précieusement gardé de coté mon moteur
J'ai trouvé la bonne occase au mois de
fevrier 2009 :!:
Pas vilaine rabaissé, console centrale, accoudoir central, anti-brouillard, alarme avec commande à distance, jantes et le tout pour
700 euro
242 000 km avec une fuite au niveau de la pompe à eau et une sonde lambda à changer
Bref parfaite pour remettre mon moteur même si j'aurai préféré qu'elle soit dépourvu de rouilles (Ailes arrières) mais bon on ne peux pas tout avoir
Donc 28/02/2009 road trip avec le même idiot toujours prêt a me suivre dans mes conneries
800km aller 800 km retour Chambery Lille / Lille Chambéry dans la même journée bien sur
Retour prévu avec une voiture avec une fuite a la pompe a eau... confiant les gars :!:
Retour sans encombre finalement !
Changement des silents bloc de bras arrières au mois d'avril 2009 pour (enfin
) passer le CT et swap moteur sous la pluie a la fin du même mois
Merci robin Merci Damien
Donc voila je pensait être sorti des galères
mais s'en est suivit une série d'accident et accrochage qui auront eu raison de ma motivation et qui vont amener la civic a l'état (lamentable) dans lequel elle se trouve maintenant
01/07/2009 (soit 2 mois apres la fin du swap)
Un vieux C** a moitié sourd et aveugle me grille la priorité a droite qu'il y as en sortant de chez moi j'ai freiner mais lui ne m'as même pas vu il est littéralement monté sur la civic
Resultat Capot Aile un phare et traverse
montant estimé des réparation 3000 valeur de la voiture pour l'expert 2700
Heureusement l'expert était quelqu'un de disons.... humain et mon carrossier un type sympa
J'ai donc pu négocier d'apporter des pièce carrosserie pour faire tombé la note et de "travailler" un peu sur la voiture
J'ai donc passer quelque jour enrichissant a la carrosserie pour diront dégrossir le travail
je me suis occuper du démontage et du ponçage des élément que j'avais apporter qui était des pièces déjà peinte
Elle sort de carrosserie Fin septembre 2009 apres un marbre quand meme comme quoi il s'agit d'un vrai sauvetage
DICOUIT a écrit :tien mon ptit
2/3 photo du petit shoot
Fin decembre 2009 je me fait plier l'aile en bas de chez moi
Je fait réparé
03/2010 Je me fait reculer dessus par un type pas de constat tout pour ma tronche
Le parchoc n'as jamais été réparé et la peinture part petit bout par petit bout
Elle as ensuite subit quelque modification esthtique
Les jantes sont des "XXR wheels" 16'
Quand je la revoit comme sa je la trouve pas si vilaine
Puis en octobre 2010 YA'M c'est personnelemnt occuper de ma civic
:!:
Session posage sur un parking de nuit pendant un rasso
Je me suis fait YAM'iser
Et enfin la derniere en dates me suis fait reculer dessus en crénaux
Donc voila l'enchainement de ces évenement déplaisant fait que la rouille que j'avais a l'origine n'as jamais été traiter et c'est tres bien propagé
J'ai le bas de l'aile arrière complètement mort
La civic me plait posé au sol avec des BBS bien large et je ne pense pas refaire une peinture de si tot au vu de tout le travail et de l'état de mon bloc avant qui etait refait a neuf.....
Voila Je sais pas si vous avez tout lu et si vous l'avez fait j'espere que vous ne vous êtes pas ennuyer
8)