Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

8.56/10 (18 vote(s))
  • Moyenne : 4.28 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Honda S2000 GT RHD] (Remy C) - Volant NSX-R p.44
yogi Hors ligne
Senior Member

Honda CRX ED9
- France
Sujets : 28
22-10-2014, 15:22:15   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - Suspensions Honda Access Modulo p.24
Pour avoir beaucoup cotoyé des amis en S2000 sur piste, conduit un peu la voiture sur route et surtout écouté leurs feedbacks, j'ai toujours su que le setup suspension / chassis sur la S2000 était hyper performant, mais pas simple à mettre au point ou trouver.

Donc c'est hyper intéressant de pouvoir recouper avec ce que tu partages là, en terme d'étude et de pièce. C'est donc vraiment bien un sujet pointu sur cette auto !

Tip top tes explications en tout cas Yes, et tu rédiges toujours aussi bien Smile

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
FastFWD Hors ligne
Active Member

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
Sujets : 19
22-10-2014, 15:35:14   -   Re: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - Suspensions Honda Access Modulo p.24
Tu as tout à fait compris ce que je voulais dire Remy. Wink Bien sûr, il est tout à fait possible d'optimiser le B16, mais à mon sens ça ne s'improvise pas... même s'il existe quelques modifications "no brainer" éprouvées, à l'instar de la paire d'AAC EK9 + ressorts doubles et soupapes d'ITR + carto, par exemple.

Pour ma part, je n'ai pas approfondi le sujet, car je pense qu'avant de vouloir gagner des chevaux, il me faut un châssis digne de ce nom (cf. mon topic, comme tu le sais). Wink Et aussi parce que je préfère travailler sur la transmission au préalable, mais ça, c'est plus une question de préférences personnelles.

Pour ce qui est de ton choix de suspensions, c'est vraiment des pièces d'exception que tu as commandé, et comme dit par d'autres, les explications derrière cet achat sont super intéressantes. Hâte de voir ce que ça va donner en pratique. Yes

(Modification du message : 22-10-2014, 15:37:36 par FastFWD.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
remy c Hors ligne
Senior Member

- France
Sujets : 7
22-10-2014, 19:05:16   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - Suspensions Honda Access Modulo p.24
Charin, tu as tout à fait raison, mais l'occasion était trop belle ! Big Grin

FastFWD, on est complètement d'accord, le châssis, c'est tout. Et avec quelques notions de pilotage, ça permet de gagner plus de secondes que n'importe quelle hausse de puissance. Wink

Yogi, c'est cool si tu as pu tester une S2000 et ressentir son équilibre, parce que c'est assez rare aujourd'hui en définitive. Et pour surpasser la configuration d'origine, il faut à mon avis faire les choses très sérieusement. Wink

Fend, du Nitron sur-mesure, quel pied ! Shock Encore un peu trop pointu pour moi et sans doute hors budget, mais quand j'aurai progressé, ce sera super intéressant. Wink Je ne sais pas si les Showa sont retarables, mais au moins c'est une solution "clés en main", d'origine, JDM, et typée ph.1.

Jap-Furie, sachant que l'arrière ne se règle pas, je pense que jouer sur 5 crans à l'avant, ça doit pouvoir se gérer. Je pense que ça offre la possibilité de passer d'une config typée ph.1 à une typée ph.2 (avec l'avant plus dur). Wink

Gineto, Jocky, croyez bien que c'est avec plaisir que j'aurais fait un feedback à chaud, mais là, je crains que ça doive attendre... En effet, comme je l'annonçais sur mon message précédent, mon projet est arrêté...

Ouinn

Fleche En voulant dépasser un papi au ralenti en sortie de village sur une petite route de campagne détrempée, l'espace était réduit, le papi pas bien à droite, j'ai mal évalué les gabarits et j'ai malheureusement mordu sur le bas-côté saturé de boue... Résultat gros travers, coup de raquette, tête-à-queue, passage sous les barbelés en tapant dans les poteaux en acier et fin de course au fond d'un champ : Cry

[Image: 352240s2000crash01.jpg]

Même si je ne roulais pas vite (en 3 et même pas dans le VTEC, soit 60-70km/h), j'ai littéralement surfé sur la route et dans le champ, heureusement sans percuter d'autre véhicule, mais en tapant fort contre la clôture : Confused

[Image: 663966s2000crash02.jpg]

"Choc latéral contre poteau", selon la terminologie EuroNCAP : Neutral

[Image: 728125s2000crash03.jpg]

Le pire dans l'histoire, c'est que quelque chose a transpercé le plancher côté gauche, heureusement que je n'avais pas de passager, qui aurait pu avoir de terribles blessures : Shock

[Image: 180952s2000crash04.jpg]

Et donc dépannage, pour une auto sans doute épave... Facepalm

[Image: 822686s2000crash05.jpg]

Après tant d'efforts et d'investissement, ce coup d'arrêt est un coup dur, inutile de se mentir. C'est aussi la preuve (s'il en était besoin) qu'une voiture de sport exige une concentration à 100%, surtout dans des conditions délicates. Là, pour diverses raisons, je n'étais pas présent à 100%, j'ai vécu le choc comme dans un rêve, et l'instant d'après c'était fini. help Dans l'histoire, je m'en sors indemne malgré la vitre qui m'a littéralement explosé au visage sous le choc, personne n'a été blessé, je n'ai rien, mais à quoi ça c'est joué... pray

Donc forcément, ça recalibre pas mal de choses dans ma tête, notamment sur ce qu'il est possible de faire avec ce genre d'auto sur la route, sur les conditions de trafic actuelles, sur la manière de conduire au quotidien une auto que je considérais comme de collection, bref, il va y avoir un paquet de choses à revoir. Neutral Quelque part, ça doit être un signe, qu'il faut interpréter avec discernement, pour apprendre de mes erreurs. Wink

Prochaine étape, l'expert, et son estimation de la valeur du véhicule, qui sera cruciale pour la suite. Je me console en me disant que les pièces les plus chères (hormis le moteur) n'ont pas été montées (suspensions, freins), et que la ligne semble récupérable, pourquoi pas pour un futur projet.

Mais avant, vraiment me poser les bonnes questions sur ce que j'attends de ma prochaine auto. Wink

---

Merci à tous d'avoir suivi cette belle aventure, qui ne sera vraisemblablement pas la dernière, mais qui sera forcément différente, avec une autre auto, et dans un autre contexte que j'espère apaisé.

"Bye bye ma S2000, et merci pour tout ce que tu m'as apporté ces 4 dernières années, merci pour ces rencontres fabuleuses qui n'auraient jamais été possible sans toi, merci pour cette passion intense dont tu as fait preuve à chaque kilomètre de bitume en hurlant ta joie, et merci pour tout ce que j'ai pu apprendre à ton volant, qui a changé pour toujours ma manière de voir et de vivre l'automobile."

[Image: 956382byebyeS2000.jpg]

wave

"Merci du fond du cœur."

(Modification du message : 22-10-2014, 19:08:30 par remy c.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicodrift Hors ligne
Senior Member
Team Sac

Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France
Sujets : 19
22-10-2014, 19:10:08   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Merde Cry

Private Runner  --  Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
Retourner en haut
Trouver Répondre
japanlove Hors ligne
Active Member

honda civic
42 - Loire France
Sujets : 47
22-10-2014, 19:17:19   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
pas cool du tout :/ courage mec!

Retourner en haut
Trouver Répondre
yogi Hors ligne
Senior Member

Honda CRX ED9
- France
Sujets : 28
22-10-2014, 19:18:17   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Putain de merde, j'allais surtout répondre que durant mes essais de S2000, j'avais surtout subi un 180° degré sans conséquences sur route détrempée que j'aurais bien évité Facepalm.

Trop deg pour toi ... soit fort, car après tout ce boulot tu dois douiller niveau mental Neutral !

Bon courage

(Modification du message : 22-10-2014, 19:18:48 par yogi.)
Retourner en haut
gostt Hors ligne
Gostt O'conner

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Sujets : 40
22-10-2014, 19:25:02   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Oh merde, c'est moche. Pas bavard sur ton topic, mais je gardais toujours un oeil dessus, car j'aimais tout particulièrement le soin que tu apportais au choix de tes pièces et ta manière de présenter chacun de tes posts.

Triste pour toi, mais ravis d'apprendre que tu n'ai rien, car vu l'état de la voiture, on pourrait penser le contraire. Je n'irais pas non plus te dire "ça n'est que du matériel, tant que tu n'as rien c'est le principal". Car quand on est un vrai mordu de voiture, j'estime que ça n'est pas QUE du matériel.

Bon rétablissement à toi.

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
Team Sac

CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Sujets : 29
22-10-2014, 19:27:20   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Comme beaucoup je penses, je suivais ce topic sans jamais avoir posté dessus.
Je le suivais car il était très bien construit et montrait des choix réfléchis et une passion doublée d'un attachement hors norme à ta voiture.

C'est vraiment moche de voir ces images mais le principal est que tu n'ait rien, hormis l'ego j'imagine, et que tu puisse rebondir sur autre chose Smile

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Sujets : 22
22-10-2014, 19:29:33   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Ça fait vraiment chier pour toi mais tu n'a rien c'est le principal!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Bear'sBeard Hors ligne
Senior Member

Nework 5 | AP1
- France
Sujets : 4
22-10-2014, 19:32:37   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Neutral

J'en suis déprimé pour toi Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member

Lotus Elise Sport 160
- France
Sujets : 7
22-10-2014, 19:37:14   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Émouvant.

Je repenses à ce que tu m'as dit quand j'ai crashé l'EP3... Tu as l'air d'avoir déjà le recul nécessaire. Beaucoup de chance dans ton malheur : aucunes blessures, une des plus importantes leçon que l'on puisse recevoir qui ne t'aura coûté "que" du matériel et pas mal de restes pour repartir de plus belle.

Courage !

Retourner en haut
Jocky Hors ligne
Senior Member

Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium
Sujets : 16
22-10-2014, 19:43:09   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
(22-10-2014, 19:25:02)gostt a écrit : Triste pour toi, mais ravis d'apprendre que tu n'ai rien, car vu l'état de la voiture, on pourrait penser le contraire. Je n'irais pas non plus te dire "ça n'est que du matériel, tant que tu n'as rien c'est le principal". Car quand on est un vrai mordu de voiture, j'estime que ça n'est pas QUE du matériel.

Bon rétablissement à toi.

Pas mieux que Gostt

(22-10-2014, 19:05:16)remy c a écrit : Gineto, Jocky, croyez bien que c'est avec plaisir que j'aurais fait un feedback à chaud, mais là, je crains que ça doive attendre... En effet, comme je l'annonçais sur mon message précédent, mon projet est arrêté...

Pas forcément besoin de S2000 pour qu'on tape la discut', le break ne m'as pas effrayé la première fois LOL.

Retourner en haut
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Sujets : 27
22-10-2014, 20:06:29   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Ouf, coup dur. Comme tout le monde dit, tu n'as rien et tant mieux ! Mais comme dit Gostt, pour nous c'est toujours plus qu'une voiture, du coup je comprends un peu ce que tu ressens (aussi le fait d'avoir un accident qui a immobilisé ma voiture à l'époque (crx vtec), bien moins grave dans mon cas).

J'espère une seule chose, c'est que tu garderas ta passion des sportives et que tu remonteras sur le vélo tout comme Fend l'a fait !

Courage pour le reste, procédure, papiers...

Les flics sont intervenus pour l'accident ?

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Sujets : 6
22-10-2014, 20:22:17   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Merde c'est moche Sad

hardlover, aucune raison qu'il intervienne dans ce cas.
Retourner en haut
mickael64 Hors ligne
Active Member

Sujets : 2
22-10-2014, 20:26:35   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
je suis triste pour toi , ça doit faire mal au cœur de voir ça voiture finir épave , le prnicipal c'est que tu soit pas blessé, ont peut pas tout prévoir , surtout sur la route ont les conditions changent ou ta des imprévus , c'est un super sujet ce topic sur ta s-2000 , j'ai l'impression de lire un livre
j'espere que ta arriveras à surmonter cette épreuve et que tu partiras sur un nouveau projet quand tu pourras .
(Modification du message : 22-10-2014, 20:27:21 par mickael64.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
GENTLEMAN DRIVER Hors ligne
Senior Member

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
22-10-2014, 20:36:53   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
(22-10-2014, 19:05:16)remy c a écrit : Donc forcément, ça recalibre pas mal de choses dans ma tête, notamment sur ce qu'il est possible de faire avec ce genre d'auto sur la route, sur les conditions de trafic actuelles, sur la manière de conduire au quotidien une auto que je considérais comme de collection, bref, il va y avoir un paquet de choses à revoir. Neutral Quelque part, ça doit être un signe, qu'il faut interpréter avec discernement, pour apprendre de mes erreurs. Wink

Salut Remy,

Je suis désolé de ce qui t'es arrivé. J'ai beaucoup aimé lire tes péripéties, et y ressentir la notion élémentaire de plaisir et de symbiose avec la machine.

Je remets en exergue ce paragraphe plus haut, car quel que soit l'engin (auto ou moto),j'ai l'impression que c'est un cap à franchir chez l'épicurien, pour se retrouver à quelque chose de plus pur (extrême?) mais choyé et à un usage limité .Ou un plaisir différent avec une vraie machine de compétition en loisir, pour aller au noyau dur de la relation homme/machine, et extraire la quintessence de ce couple aux limites, accéder à un graal assez fermé de l'expérience automobile.

Bon courage pour la suite à venir, et merci de partager cette expérience.

Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.

« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member

Isuzu, Honda
- Thailand
Sujets : 38
22-10-2014, 20:41:32   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Euh!... Sad c'est la dernière chose à laquelle je m'attendais sur ce topic.

Ça aurait pu arriver à n'importe qui, ça se termine sans bobos heureusement!

Bon courage à toi, j'espère pouvoir relire de la prose automobile dans le style Rémy_C au plus vite!

Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
ralphmalph Hors ligne
Senior Member

Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France
Sujets : 20
22-10-2014, 20:42:12   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Mais nooooooooooon !

Je compatis, pas grand chose de plus à dire, ça changera pas le résultat pour toi.

Mais en s2000 ou autre, je suis sur que tu vas rebondir !

BMW E39 523i + en recherche de daily jap
Vends 20 écrous de roue M12x1.5 | Oil Catch Tank
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Sujets : 27
22-10-2014, 20:57:19   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
(22-10-2014, 20:22:17)WDK_kickass a écrit : Merde c'est moche Sad

hardlover, aucune raison qu'il intervienne dans ce cas.

Il suffit de les croiser par hasard et ils interviennent, en campagne ça arrive assez souvent, du coup test d'alcool tout ça tout ça, mais parfois tu prends des amendes quand tu casses des trucs, en l'occurence la barrière, d'où ma question Wink

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Sujets : 8
22-10-2014, 21:06:52   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Putain merde j'ai pousser un cri devant mon écran.

Le principal comme dit plus haut c'est que tu n'est rien, j'imagine la tristesse que tu peux ressentir. Ouinn

Si on peux faire quelque chose n'hésite pas ! Wink

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....

Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
takumi-86 Hors ligne
Senior Member

civic coupé ej8m1R
59 - Nord France
Sujets : 8
22-10-2014, 23:34:20   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Sad

le principal c'est que tu sois entier Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
HypnotiZe Hors ligne
Senior Member

94 - Val-de-Marne France
Sujets : 34
22-10-2014, 23:40:47   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Je compati particulierement, j'ai cassé mon crx le soir meme ou j'ai eu fini de le remonté...

Courage! comme Gosth je ne dirai pas que c'est que du matos... c'est des heures et des heures de recherche, de partage, de prise de tete, de satisfaction.... de passion quoi

Rip petite S2000 enfin elle a pas encore les 2 pied dans la tombe tu verra ce que te dit l'expert, content que tu n'ai rien, content que tu n'en reste pas la. c'est un moment dur a passer mais j'ai hate de voir la suite de tes futur projet!

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

Retourner en haut
Trouver Répondre
Loudzic Hors ligne
Active Member

Honda Civic EP3 / 2002
95 - Val-d'Oise France
23-10-2014, 00:14:48   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Roh non pas toi putin !!
Franchement je suis trop deg avec toi , toi qui ma tant fait rêver avec tes road trip et qui ma mis un peu de gaité quand tu te lançait dans le remplacement de moteur Smile
Je compatis avec toi l'ami moi aussi qui est vécu un accident avec mon s2000 , sa fou un gros coup au moral :/
Mais retiens une chose tu t'en ait sorti indemne !
Bon courage pour l'avis de l'expert ( mais sa s'annonce mal :/ surtout le trou au plancher )
J’espère que tu va continué ta route en Jap et nous faire partager tes aventure Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
umulbuya Hors ligne
Active Member

Mazda MX5
59 - Nord France
Sujets : 17
23-10-2014, 00:16:12   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Ah merde Remy... vraiment désolé pour toi...
Comme ça a déjà été dit, heureusement que tu n'aies rien. On va forcément te dire, "ce n'est que matériel", mais ça fait mal quand même Sad

Courage !

Mazda Roadster + Austin Mini Cooper + 78' Honda CB 550 Four + 89' Yamaha Super Ténéré
[Image: img_9026.jpg]  
Retourner en haut
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Sujets : 50
23-10-2014, 02:54:52   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Vu la côte des S2000, si le mec s'est arrêté ou si un témoin à vu la plaque ( ou toi ), et que t'a une bonne assurance, elle sera réparée je pense, ou pour pas loin... ( le hic ça va être le siège je pense, le plancher peut être "réparé" ) .

Après, elle sera jamais pareil...

Mais tu peux en être remboursé suffisament bien pour ta refaire et en reprendre une en uk...

Pareil, ça sera jamaiss pareil... Confused

Mais bon, ce sera ton choix qui comptera Wink

Bon courage pour la suite, et il faudra qu'on se contacte pour une petite infos sur les F20C si tu as encore ton moteur hs pour regarder pour moi ou sur celui la Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak

- -
Sujets : 137
23-10-2014, 07:30:12   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
arf, ça met un coup au moral ce genre de mésaventure Cry

pas de blessés c'est le principal !

toute mes condoléances, mais je ne doute pas que le phenix renaitra, courage !
Retourner en haut
Trouver Répondre
nanie24 Hors ligne
Active Member

Sujets : 5
23-10-2014, 08:24:11   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
désolé pour toi Rémy
Retourner en haut
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada
Sujets : 32
23-10-2014, 08:51:47   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Comme d'autres ici je lurkais sur ton topic, à lire ta passion.
Désolé pour toi..

Mais vu la passion qui à pu t'animer, on ne se fait pas de soucis, tu rebondiras sans problèmes (malgré le petit pincement au coeur dû à cette fin prématurée). Bon courage.

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Timothée Hors ligne
Senior Member

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Sujets : 44
23-10-2014, 08:58:20   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
Ah merde.
Vraiment désolé pour toi Rémy. Sad
Tu étais si content de t'occuper de la belle.
Heureusement que tu n'as rien.

Impressionnant ce qui s'est passé sous le siège Shock

Bon courage pour la suite.

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
crx91 Hors ligne
Active Member

Sujets : 39
23-10-2014, 09:33:14   -   RE: [Honda S2000 RHD] (Remy C) - R.I.P. p.25
que dire..... c'est moche même si le principal est que tu n'ai rien bien sur.
Beaucoup d'investissement, et du plaisir a lire tes comptes rendus malgré tout.
La S est une auto délicate, comme toute propulsion et dans ces conditions, personne n'aurait pu faire certainement mieux.
Courage pour la suite.. Neutral

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [NSX TURBO] Paultugal Paultugal 141 14 847 21-11-2024, 14:56:24
Dernier message: Manes
  [s2000 ph2] honda S2000 phase 2 gossar photo vacances montagne gossar 554 70 853 07-04-2023, 13:26:39
Dernier message: Arthman78
  [na1 c30A] Honda NSX - Mon nouveau jouet... laurent1475 140 35 107 24-10-2022, 18:55:09
Dernier message: tomatoto
  [NSX] Red3ullZz's car Red3ullZz 92 16 330 24-10-2022, 18:46:08
Dernier message: tomatoto
  [NA1] NSX Noir en IDF Hadrien* 53 7 875 20-04-2022, 21:33:04
Dernier message: piston97
  [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 ! Michawheels 448 79 731 13-02-2022, 20:03:23
Dernier message: fastrunner
  [200sx S14A RHD] fin de prépa moteur - passage au banc SPQR25 66 9 202 10-02-2022, 11:37:50
Dernier message: SPQR25
  [EK4+S2000] JaPaN PaRtS LanD ! Admission Top-Fuel S2000 thomasEK3 831 119 649 26-11-2021, 00:16:50
Dernier message: Allsgone
  [EG6] Civic EG6 RHD UKDM Replica JDM BF24 52 5 349 25-11-2021, 09:49:37
Dernier message: SoichiroYann
  [S2000] S2000 AP1 Ph.2 de gregdu061 gregdu061 47 4 530 01-02-2021, 12:02:51
Dernier message: gregdu061