rancho42
Active Member
Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation :
59
|
01-02-2011, 22:11:48 -
Quels seraient alors le vrai sens de ces valeurs ?
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
|
|
Retourner en haut |
|
TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
|
02-02-2011, 14:15:37 -
un limiteur de freinage as 2 valeur caracteristiques:
-une limite ou il y a la meme pression av/arr
-une pente proportionnelle aprés la 1ere limite ou tu as x% de la pression d'entrée + la premiere valeur.
maintenant il faut trouver un banc ou l'on rentre une pression de freinage, et ou l'on mesure la pression de sortie vers les etriers arr
ou modifier une caisse en rajoutant 2 capteurs de pression de freins, et tester tous les répartiteurs a dispo. ça peut se faire a l'arret sur n'importe quelle honda sans ABS quel que soit les freins.
qui peut faire ça? sachant que j'ai a dispo un repartiteur d'ED7/9 et un autre de EE9.
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 412
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation :
46
|
24-08-2016, 13:50:19 - RE: [Honda] Regroupement infos limiteurs de freinage OEM
Je déterre encore ce topic
(02-02-2011, 14:15:37)TurboR a écrit : un limiteur de freinage as 2 valeur caracteristiques:
-une limite ou il y a la meme pression av/arr
-une pente proportionnelle aprés la 1ere limite ou tu as x% de la pression d'entrée + la premiere valeur.
Cela voudrait dire qu'un répartiteur 40/30 par exemple enverrait 30% de la pression totale ( = pression sur freins avant) supplémentaire à l'arrière pour des pressions de circuit supérieures à 40 bar ?
C'est l'explication la plus sensée que j'ai vu jusqu'à present...
(Modification du message : 24-08-2016, 13:51:17 par SoichiroYann.)
|
|
Retourner en haut |
|
indice 98
Active Member
Messages : 396
Sujets : 9
Inscription : Jan 2007
Réputation :
50
|
08-11-2018, 19:09:01 - RE: [Honda] Regroupement infos limiteurs de freinage OEM
(08-11-2018, 18:35:56)Paultugal a écrit : Je cogite, quelqu'un a une idée de ce qu'il y a de monter sur MB6 et DC2 ? je passe en freinage de MB6 (280 / 260mm) avec MC 1". J'aimerais faire un montage cohérent ^^
Edit : A priori tout le monde monte du 40/40 sur DC2 pour supprimer l'abs, je vais aller bêtement sur cette solution je pense ..
Edit 2 : tegiwa et htune propose ça aussi pour ep3, ek9 etc etc ... Je pars la dessus ^^ C'est ce que j'ai mis sur l'ej en 260/240 avec mc 1", puis passage en 280 a l'avant ça va aussi très bien,
Ça se trouve sur les intégra DA en 260/240 sans abs au us
|
|
Retourner en haut |
|
|