Julien2999
Senior Member
Honda Civic EE9
33 - Gironde France Messages : 1 582
Sujets : 8
|
14-08-2016, 20:59:00 - RE: [Honda Civic EG4 LSI] ホンダシビック Le retour tant attendu, oui elle est bien là :D
Le petite EG a été arreté et démonté, j'ai eu un soucis moteur avec et j'avais beaucoup de boulot à faire dessus. Du coup elle est en attente des futures modifs.
En attendant j'ai une nouvelle que je retape petit a petit.
Voilà la bete
Avec celle de ma chérie
Avec les potes
Donc pour se qui est de l'EE9 : restauration des freins
Le moteur va avoir droit a une santé dans quelques mois et quelques modifs aussi
Remplacement de la batterie et de l'admission.
A venir restauration complete du chassis : amortisseurs, ressorts, silentblocs chassis et moteur, barres stab itr, barres antirapprochement, roulement, goujons long, jantes, pneus et j'en oublie ^^ En gros tout sera neuf
|
|
Retourner en haut |
|
Julien2999
Senior Member
Honda Civic EE9
33 - Gironde France Messages : 1 582
Sujets : 8
|
26-09-2016, 20:25:22 - RE: [Honda Civic EG4 LSI] ホンダシビック présentation de la nouvelle : civic EE9 :D
Suite du petit bricolage
Puis j'ai commencé a commander mes pièces pour refaire mon chassis :
-nouvelles jantes, nouveaux pneus, écrous de roues
-remise a neuf des bilstein et nouveaux ressorts courts
-barres anti roulis ITR avant et arrière
-silentblocs renforcés, nouveaux roulements aux 4 coins, nouvelles tetes de cardans
-barres anti rapprochement avant arrière supérieur inférieur, et dans les ailes avant
Donc les jantes de base
Et les futures
Avec les futurs pneus
Nouveau volant provisoire
Et ambiance star wars xD
Du coup a venir
Niveau moteur a voir si je laisse le 1.6 ou si je passe en 1.8.
Sachant que j'ai de coté arbres a cames, soupapes et ressorts de soupapes, admission et ecu b18.
En attendant...
Pour patienter déflecteurs d'air posés
Quelques stickers
Puis pour finir avant la prochaine fois
|
|
Retourner en haut |
|
joshrider
Active Member
Civic ek3 / Accord CG9
78 - Yvelines France Messages : 258
Sujets : 5
|
28-09-2016, 10:25:48 - RE: [Honda Civic EG4 LSI] ホンダシビック présentation de la nouvelle : civic EE9 :D
Salut la modif du compteur m'intéresse beaucoup t'as un tuto à suivre pour le branchement faisceau ?
ikaaaayyyyyyyyy
|
|
Retourner en haut |
|
wards
Senior Member
Civic Type R FN2
17 - Charente-Maritime France Messages : 1 290
Sujets : 24
|
31-01-2017, 22:22:02 - RE: [Honda Civic EE9 daily] Prparation daily street race :P
http://wire-worx.com/cluster-conversion-...rness.html
Je connais que eux qui font des faisceaux de conversions mais ils sont pas dispo pour ee...
Mes ex's: Red EG4 - Dark Grey EG4 x2 - Blue EG4 - Grey ED9 - White EJ2 - Smart Fortwo - Alfa Guiletta - Clear Grey EG4 - Blue EG6 - Clear Grey FN2 - Fiesta ST Pack Perf 2018 Grey fox - Honda Civic FK7 Black
Mon actuelle : FN2 Daily'R
|
|
Retourner en haut |
|
|