Merci pour vos commentaires.
Oui effectivement je vais mettre un peu tout ce que j'ai fais sur mon CRX.
EDIT : Cette liste est tenue à jours des modifs en cours
1) Changement d'amortisseurs (adaptables Record)
FAIT
2) Changement des silentblock de barre anti rouli
FAIT
3) Changement des silent block + axe de rappel de barre anti rouli
FAIT
4) Filtre à huile / vidange / vidange de boite (le proprio venait de la faire mais avec de l'huile 80w90, dans les AS/AF/AH c'est de la 10w40...
FAIT (et à refaire ?)
5) Pneus + polissage jantes
FAIT
6) Disques + plaquettes + tambours + garnitures + réglages écartement machoires.
FAIT
7) Rebouchage (soudage de plaques) d'échappement + peinture HT
FAIT
8 ) Adaptation d'un silencieux arrière d'une version plus récente + peinture HT.
FAIT
9) Changement des vérins de coffre
FAIT
10) Installation d'une barre anti rapprochement avant.
FAIT
11) Installation de barres de torsion (suspensions avant) en 24mm.
FAIT
12) Installation de jantes BBS en 6J15 ET 45 avec pneus 195/50-15 Nankang NS2
FAIT
13) Réglage jeux au soupapes et optimisation bruit.
FAIT
14) Fabrication et installation de silent block moteur Do It Yourself (dureté 60A)
FAIT
15) Recherche d'amortisseurs sport cours
FAIT : Koni
16) Installation de coilovers arrière Ground Control avec ressorts Eibach en 350lbs/in Finalement : 250lbs/in
FAIT petits soucis réglés .
17) Fabrication d'une ligne échappement sur mesure
Modification OEM (vidage inter + refection silencieux HT) FAIT
18 ) Montage du collecteur inox Integra 86 OBX-R
FAIT
19) Modification De boite à air + résonateur pour CSRCAI (Charly's Street Racing Cold Air Intake)
FAIT
20) Vidage de l'arrière de la voiture
FAIT
21) Installation Durites Avia + lockheed 5.1 + purge circuit
FAIT
22) Montage + modifs de sièges baquets réglables
FAIT
23) Modif Ligne Inox PPCP + Montage Double SRS.
FAIT
24) Re Réglage aux soupapes avec des cales calibrées correctement.
FAIT
25) Etanchéité derrière feux arrière et plaque CRX.
FAIT
26) Déblaxonnage arrière intérieur.
Annulé
27) Réglage avance à l'allumage suite Installation gestion MUGEN.
FAIT
28 ) Fabrication caisson fond de coffre spécial.
FAIT
29) Installation des Amortisseurs Koni Sport réglables avec les Ground Control arrière
FAIT
30) Modification de hauteur de Coils Ground Control arrière
FAIT
31) Design de nouveaux amortos & prototypage + tests
[EN COURS]
32) changement des joints d'injecteurs + nettoyage pipe admission.
Quelques photos :