Salut les gars. Oui quelques nouveautés
Tout le nécessaire de la distribution est enfin arrivé, mais faisant aussi la distri de ma GS (2JZ-GE), j'ai picoré quelques pièces dans le stock de celles de l'Aristo, je dois donc recommander quelques visses et un tendeur
Le futur setup commence à se tracer (c'est pas très catholique tout ça
) :
J'avais aussi récemment renouvelé tous les badges, que j'ai réussi à commander chez TOM'S Japon :
Avant :
Après :
Quelques photos récentes :
Et après lustrage complet :
Et avec la IS250 de la personne qui l'a lustré (que j'ai également importé du coup)
J'ai passé un entretien avec mon carrossier, on a débattu longtemps sur les ailes larges, et j'ai fait un choix, ce sera du homemade dès la réception des bas-de-caisses et bouclier arrière Vertex, on fera un +40 de chaque côté, dans ce style , donc tout en tôle soudées :
Et pour finir, ayant soldé l'Aristo, j'ai renouvellé le prêt, et j'ai acheté un nouveau daily (au Japon, oui oui !!!), il arrive dans 2 semaines chez moi
Il s'agit d'un Lincoln Navigator 5.4L V8 300hp, 4x4 (débrayable en 2WD), 7 places, dans sa finition Ultimate (régulateur de vitesse, sièges chauffants et climatisés, pack audio THX, lecteur DVD avec écran plafonnier, toit ouvrant électrique, jantes 18" chromées, etc), modèle 2005 (donc BVA 6 vitesses), avec 74000 miles (119000km). Dès son arrivée il passera en cartographie E85, et j'essaierai de l'homologuer en tant que tel en flexfuel, si j'y arrive, j'ai le droit de rouler en ville pendant les pics de pollution, et la carte grise sera très fortement diminuée en tarif.
Et c'est beaucoup plus rentable d'importer ce SUV du Japon que des US, oui oui
Aux US, pour le même prix, on a 100000km de plus.
Photos :
Voilà, je crois que j'ai tout dit, ça en fait assez