mc-ouille30
Junior Member
Sujets : 2
|
12-03-2014, 13:30:32 - RE: [Honda Civic EG4 LSI] /°n°\
les jantes lui vont a ravir , tres jolie voiture
|
|
Retourner en haut |
|
Julien2999
Senior Member
Honda Civic EE9
33 - Gironde France Messages : 1 582
Sujets : 8
|
17-03-2014, 13:55:40 - RE: [Honda Civic EG4 LSI] /°n°\
Bon je suis un peu deg, moi et ma maniaquerie on a constaté qu'un gros c** s'était amusé à faire du pousse-pousse sur mon pc avant. Résultat, un pc qui baille au niveau de l'aile, une peinture écaillée et les fixations de plaques légèrement abimées.
Sans compter que mon capot en est à son second impact de cailloux, donc 2 petites taches blanches, un poc de portière dans celle conducteur, et le toit bombé à un endroit.
Vous pouvez pas imaginer à quel point sa me gonfle les gens qui respect rien à rien.
Donc quand je pourrais (l'année prochaine si j'ai un boulot et une seconde EG^^) je la démonterais, referais la face avant complète (pc capot masques phares) et je lui ferais un complète si je suis motivé.
La peinture a 2ans et elle est déjà rayé et abimée à cause d'irrespectueux !!
Pour les bonnes nouvelles, mercredi je lui change les deux cardans, Civic en CCF de réparation (épreuve de ma classe pour le BTS).
Le mano passe bien dans une canette de red bull, plus qu'à trouver un moyen de fixer ça (si vous avez des idées je prend).
Voilà pour le moment.
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 172
Sujets : 32
|
18-03-2014, 10:29:47 - RE: [Honda Civic EG4 LSI] /°n°\Bonjour, je cherche à assassiner des gens !!
Les boules :/ Surtout qu'elle est propre ta caisse à la base..
T'es allé tapé aux portes voir si personne n'a rien vu ?
|
|
Retourner en haut |
|
Spoon Addict
Senior Member
EG4 - Miata
38 - Isère France Messages : 1 555
Sujets : 22
|
20-03-2014, 14:33:40 - RE: [Honda Civic EG4 LSI] /°n°\Bonjour, je cherche à assassiner des gens !!
Je pense que ton aile peut être redressai mais bon j'ai pas vue les fixation du cligno donc à confirmer. Cela dit il est toujours mieux de changer que de réparer, après c'est une question de coût voila tout .
De mémoire ton clignotant ne tient qu'enquiller dans ton aile et ton feux + une petite vis très visible le reliant à ton phare, rien de plus.
-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
|
|
Retourner en haut |
|
|