Spoon Addict
Senior Member
EG4 - Miata
38 - Isère France Messages : 1 555
Sujets : 22
|
04-02-2014, 01:54:07 - RE: [Honda Civic EG4 LSI] /°n°\ Le retour de la Civic :D
(03-02-2014, 19:44:35)Julien2999 a écrit : Bon désolé, j'ai pas de photos (temps pourris) mais le travail du carrossier est au top, j'ai regardé de partout, c'est clean.
Elle est donc de retour, combinés posés, barres sup posées, bientot les inférieurs, maitre cylindre changé aujourd'hui, je verrais bien se que ça donne.
En tout cas c'est un plaisir que de se retrouver enfin à son volant et de sautiller de partout ^^
J'ai entendu parler d'un système plutot particulier niveau moteur, j'explique : installer un potentiomètre dans l'habitacle pour avoir une résistance différente au niveau du capteur de température, comme pour faire un leurre, le moteur étant chaud, la résistance est réglé comme s'il était froid et donc il donnerait plus d'essence qu'à la normale.
Est ce que quelqu'un connait ce système (et me comprend également ^^ ) et si oui, est ce que c'est intéressant ?
Pas du tout intéressant, puis pas sur que sa marche peut être même que sa ferra tout l'inverse et puis sinon au pire tu consommera plus pour pas grand chose. A un moment donner il faut ce rendre à l'évidence, un D15B2 de 90ch est un D15B2 de 90ch . Il y a d'autre modif' plus intéressante que ça à faire je pense .
-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
|
|
Retourner en haut |
|
wards
Senior Member
Civic Type R FN2
17 - Charente-Maritime France Messages : 1 290
Sujets : 24
|
04-02-2014, 17:17:06 - RE: [Honda Civic EG4 LSI] /°n°\ Le retour de la Civic :D
Deja la meilleure des modif a faire c'est de la passé en multipoint et la tu reconnaîtra plus ton D15^^
A ca tu ajoute un collecteur et ligne en 50 (sportex ou supersprint ca dépend de ta bourse )
et ensuite si tu veux vraiment te lancer dans la grosse modif passe en culasse de D16z6^^
Mes ex's: Red EG4 - Dark Grey EG4 x2 - Blue EG4 - Grey ED9 - White EJ2 - Smart Fortwo - Alfa Guiletta - Clear Grey EG4 - Blue EG6 - Clear Grey FN2 - Fiesta ST Pack Perf 2018 Grey fox - Honda Civic FK7 Black
Mon actuelle : FN2 Daily'R
|
|
Retourner en haut |
|
wards
Senior Member
Civic Type R FN2
|
04-02-2014, 19:30:10 - RE: [Honda Civic EG4 LSI] /°n°\ Le retour de la Civic :D
Euh faut deja que l'expert sois un connaisseurs de honda car si tu mets que de la pieces d'origine il va pas pouvoir voir la différence et puis bon si cest ca adieu la ligne le collecteur le filtre kn dans la boîte a air dorigine ou meme les swap, on fait du "tuning" alors sois on assume sois on fait rien
Mes ex's: Red EG4 - Dark Grey EG4 x2 - Blue EG4 - Grey ED9 - White EJ2 - Smart Fortwo - Alfa Guiletta - Clear Grey EG4 - Blue EG6 - Clear Grey FN2 - Fiesta ST Pack Perf 2018 Grey fox - Honda Civic FK7 Black
|
|
Retourner en haut |
|
wards
Senior Member
Civic Type R FN2
|
04-02-2014, 19:49:25 - RE: [Honda Civic EG4 LSI] /°n°\ Le retour de la Civic :D
Cest beau une eg noire
|
|
Retourner en haut |
|
SXS_Windham
Active Member
TDI
- Poland Messages : 462
Sujets : 7
|
04-02-2014, 20:14:50 - RE: [Honda Civic EG4 LSI] /°n°\ Le retour de la Civic :D
Enfin de retour ! En effet le fullblack claque bien
Ça mérite de meilleurs photos moi j'dis ...
Bou 暴 means VIOLENT, Sou 走 SPEED and Zoku 族 TRIBE ~ SPEED TRIBES.
x SOHC XTREM SOLDIER - EC9 WARRIOR - A15 RUNNER x
http://sohcxtremsoldier.blogspot.fr/
"So how am I supposed to be, When it's illegal to be free ...
So what am I supposed to do, But disrespect those boys in blue ... "
|
|
Retourner en haut |
|
Steve O'Conner
Junior Member
Sujets : 2
|
06-02-2014, 13:34:16 - RE: [Honda Civic EG4 LSI] /°n°\ Nouveau colis reçu :D ce week end montage et photos
Vraiment simpas ton EG ! Trop projet avec les jantes aussi est simpas , j'aime beaucoup .
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
07-02-2014, 08:52:37 - RE: [Honda Civic EG4 LSI] /°n°\ Nouveau colis reçu :D ce week end montage et photos
Des rétros Spoon
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
|