gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
09-04-2015, 11:41:48 - RE: [Honda Beat] - Homologation et rénovation
Salut a toi vous avez eu de la chance car j'ai vu l'annoce des deux voiture et j'ai applé mes les deux beat était vendu...
super voiture c'est un coup de coeur pour moi bonne achat pout vous deux en tout cas
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Hondalanig
Active Member
Honda...
74 - Haute-Savoie France Messages : 630
Sujets : 22
Inscription : Feb 2012
Réputation :
5
|
09-04-2015, 19:24:18 - RE: [Honda Beat] - Homologation et rénovation
Y a du boulot sur chacune d'elle. De la carrosserie essentiellement.
Comme sur toutes les Honda, se sont les ailes arrières qui prennent !
Rien de très méchant mais il va falloir découper et ressouder.
Une bonne grosse révision des moteurs s'impose... distrib, fuides, joints...
Niveau sellerie, on a commandé des sièges au Japon pour remplacer ou réparer les notre.
On finira avec des capotes neuves ! Je déconseille les capotes usagées sur les Beat
Les toiles d'origine sont fait en toile cirée façon sky... on va upgrader tout ça chez un sellier avec des tissus plus cossus.
Voilà les intérieurs :
La rouge. Elle a l'option enceintes sur le tableau de bord
Mais le son est super pourri
La grise avec les sièges d'origine Stylé le zèbre
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
10-04-2015, 08:49:24 - RE: [Honda Beat] - Homologation et rénovation
du coup vous commandez des phares us pour l'homologation?
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Hondalanig
Active Member
Honda...
74 - Haute-Savoie France Messages : 630
Sujets : 22
Inscription : Feb 2012
Réputation :
5
|
10-04-2015, 13:25:42 - RE: [Honda Beat] - Homologation et rénovation
(10-04-2015, 08:49:24)gt addict a écrit : du coup vous commandez des phares us pour l'homologation?
Non ! Pas besoin d'en changer.
Et je ne crois pas que la Beat ai vu les USA...
----------
(10-04-2015, 08:54:55)niavlysj a écrit : tu as quoi comme mécanique et chassis là dessus? ça ressemble à un truc connu chez Honda?
Je crois que chassis et mécanique sont spécifiques à la voiture.
Pour le moteur, c'est un 3 cylindre 660cm3 Mtrec atmosphérique en position central arrière
(Modification du message : 11-04-2015, 20:21:02 par Hondalanig.)
|
|
Retourner en haut |
|
Hondalanig
Active Member
Honda...
74 - Haute-Savoie France Messages : 630
Sujets : 22
Inscription : Feb 2012
Réputation :
5
|
12-04-2015, 21:42:46 - RE: [Honda Beat] - Homologation et rénovation
Et oui ! c'est nous !
Je savais qu'il y avait quelqu'un d'autre sur le coup... c'était donc toi !
On va en prendre soin de ces Beat ! Elles sont entre de bonnes mains !
|
|
Retourner en haut |
|
takumi-86
Senior Member
civic coupé ej8m1R
59 - Nord France Messages : 2 890
Sujets : 8
Inscription : Sep 2006
Réputation :
20
|
13-04-2015, 01:36:45 - RE: [Honda Beat] - Homologation et rénovation
(10-04-2015, 13:25:42)Hondalanig a écrit : (10-04-2015, 08:49:24)gt addict a écrit : du coup vous commandez des phares us pour l'homologation?
Non ! Pas besoin d'en changer.
Et je ne crois pas que la Beat ai vu les USA...
tu les modifie alors ?
par ce que le coup des "caches" pour modifier le faisceau lumineux ça passera pas
4.1.1.1.2. Réglage trop haut et/ou faisceau non-conforme (CV)
Défaut(s) inclus :
- Ligne de coupure du faisceau lumineux positionnée AU-DESSUS du repère correspondant à la valeur de rabattement définie en
fonction de la hauteur du feu.
- Ligne de coupure du faisceau lumineux de forme différente de celles du schéma « lignes de coupure » due notamment à :
- une lampe placée en position pour circulation à gauche.
- un mauvais positionnement de la lampe.
- une lampe non adaptée à son support.
- Ligne de coupure modifiée par l’adjonction d’un autocollant sur la glace du feu (Circulation à gauche).
- Valeur de rabattement supérieure à la valeur limite, en fonction de la hauteur du feu.
- Ligne de coupure se situant en dehors de la zone de mesure (au dessus de +2%)
(Modification du message : 13-04-2015, 01:38:17 par takumi-86.)
|
|
Retourner en haut |
|
bernardino
Banned
Messages : 86
Sujets : 0
Inscription : Nov 2014
Réputation :
0
|
13-04-2015, 07:58:27 - RE: [Honda Beat] - Homologation et rénovation
c est marrant car du coup toute les phrase prête a confusion
"On va en prendre soin de ces Beat ! Elles sont entre de bonnes mains !"
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
16-04-2015, 18:53:11 - RE: [Honda Beat] - Homologation et rénovation
(16-04-2015, 18:07:16)L0iC_ a écrit : Elles sont charmantes ces Beat ! Dommage qu'elles n'ont pas été importées ^^
J'ai une EP3 rhd et elle est passée au contrôle technique nikel il faut juste faire un réglage phare limite trop bas et sa passe !
Ca dépend du réglophare utilisé.
----------
Alors ca avance les homologations ?
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 16-04-2015, 18:53:48 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
Hondalanig
Active Member
Honda...
74 - Haute-Savoie France Messages : 630
Sujets : 22
Inscription : Feb 2012
Réputation :
5
|
16-04-2015, 19:17:59 - RE: [Honda Beat] - Homologation et rénovation
(16-04-2015, 18:53:11)gt addict a écrit : Alors ca avance les homologations ?
Molo ! D'abord rénovation... ensuite homologation !
On s'y met bientôt !
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
17-04-2015, 08:24:00 - RE: [Honda Beat] - Homologation et rénovation
cool
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
smiley-D
Junior Member
Honda Civic EK3 1999
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 22
Sujets : 4
Inscription : Dec 2014
Réputation :
0
|
27-04-2015, 20:54:12 - RE: [Honda Beat] - Homologation et rénovation
voiture assez rare, post pour suivre
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
02-05-2015, 23:47:49 - RE: [Honda Beat] - Homologation et rénovation
(07-04-2015, 21:37:13)curtiss108 a écrit : pour avoir une cappuccino, je peux te dire que tu va prendre beaucoup de plaisir de rouler avec ce genre de voiture
Amuse toi bien avec et prend en grand soin
tu vas donc prendre du plaisir à balader ta beat...
ou celle de ton frère...
ce serait marrant de faire une tof de ta beat à coté de l'oswald.
grosse bagnole, petite beat...
|
|
Retourner en haut |
|
Frosty22
Senior Member
Prélude 4 vtec & Clio rag
76 - Seine-Maritime France Messages : 1 013
Sujets : 13
Inscription : Jun 2009
Réputation :
4
|
04-05-2015, 21:22:23 - RE: [Honda Beat] - Homologation et rénovation
Ça fait plaisir d'avoir sa beat bien propre
Par contre fais gaffe, c'est un des modèles Honda les moins fiables.
Il y'a tjs des cou*lles avec la Beat
Sinon c'est clairement en se baladant dans les tunnels, sans la capote, qu'on apprécie le mieux la plaisir que peut procurer cette Beat!
Amuse toi bien avec ta Beat
Vanishing Point
|
|
Retourner en haut |
|
*BrUnO*
Senior Member
Accord CC1/Prius 2
14 - Calvados France Messages : 1 370
Sujets : 13
Inscription : Feb 2007
Réputation :
8
|
04-05-2015, 21:28:37 - RE: [Honda Beat] - Homologation et rénovation
Je kiffe leur ensemble compteur/compte-tours , on dirait celui d'un vieux cbr !
Bonne chance pour l'homologation !
|
|
Retourner en haut |
|
|