thunderbillo
Active Member
Sujets : 8
|
04-11-2011, 17:09:12 -
Pour relancer un peu le débat sur le camber kit il est enfin monté avec passage à la géométrie.
Alors j'ai pu discuter avec Mr Quagliozzi du passage à la géo avant et après réglage.
Pour l'avant : j'avais bien un gros souci de parallélisme en + du carrossage trop prononcé ce qui expliquait mon usure importante par rapport à d'autre personnes ayant des Gen7 rabaissées.
Pour l'arrière : juste le problème de carrossage.
Tout a donc été réglé proche des valeurs d'origine avec le kit SPC car j'utilise ma voiture tous les jours, pas de piste avec donc besoin d'avoir un train de pneus qui dure un peu
Je ferais des photos dès la fin du déluge dehors
Mazda 5 2.0 MZR-CD
Toyota Corolla Verso 1.8 VVT-i Sol
|
|
Retourner en haut |
|
skanarchye
Active Member
Sujets : 32
|
10-11-2011, 14:31:08 -
Sur celle de mon pote,
On a mit de la fermeture (pincement) derrière et devant, en gardant le carrossage de dingue à l'arrière...
Le temps que les pneus se forment, ca glisse un truc de malade, mais quand les pneus sont formés...
attention les appuis pour juste des ressorts courts.
Bonne continuation et courage pour ton projet Immo. !
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
|
|
Retourner en haut |
|
jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
Sujets : 2
|
10-11-2011, 16:46:24 -
Ben oui, faut bien se lancer un jour ou l'autre dans un projet immobilier. L'essentiel, garde la tête sur les épaules (je pense que c'est ton cas).Faut être patient et dis toi que de toute façon, les modifs...elles n'ont rien d'obligatoires. On le fait tous ( à différents niveaux) essentiellement pour le fun (certains, pour l'égo...autre débat), histoire de joindre sa passion à la réalité concrète de la vie, trouver cet équilibre difficile entre passion et raison !
Sinon, c'est un excellent choix les Tein (en même temps...dire le contraire ). J'avais un ami qui sur sa BB6 en avait et je confirmes : fermes et doux et sans bruits désagréables de vieille carcasse pourrie.
Bonnes suites donc
|
|
Retourner en haut |
|
thunderbillo
Active Member
|
10-11-2011, 20:02:56 -
Je suis déja bien content d'aller chercher mon gamin chez la nounou avec cette Accord qd je vois les autres parents avec leur Scénic
Une 4 portes c'est pas pratique mais bon...qd je pense au prix d'un monospace et a la fiabilité d'un diesel...pour le moment je garde l'Accord et une fois la maison finie on verra, j'aurais a peu près 160 000km donc elle sera pas encore cramée
Mazda 5 2.0 MZR-CD
|
|
Retourner en haut |
|
thunderbillo
Active Member
|
11-11-2011, 13:10:00 -
Oui pour les baguettes j'ai pas choisi je l'ai acheté comme ça...et j'ai peur de les enlever car il va y avoir une différence de teinte en dessous.
De plus j'ai fais ça sur une précédente voiture et le gars avait recollé certains endroits à la glue...donc impossible d'enlever la colle sans abimer la peinture dessous.
Je ne veux pas prendre le risque, la seule chose qui pourrait me les faire enlever c'est un vandalisme mais vu ma franchise d'assurance je ne tente pas non plus
Mazda 5 2.0 MZR-CD
|
|
Retourner en haut |
|
thunderbillo
Active Member
|
03-02-2012, 17:39:38 -
Petite up, j'ai une opportunité pour changer de voiture donc je met l'Accord en vente (post ds la rubrique vente du forum).
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189224
CT vierge du 30 Janvier
Si vous entendez quelqu'un qui cherche une bonne berline
Mazda 5 2.0 MZR-CD
|
|
Retourner en haut |
|
kévin eg
Active Member
Sujets : 3
|
03-02-2012, 17:55:11 -
Super prix pour une superbe caisse, si j'avais pas racheté de CTR ...
Elle serait mienne depuis longtemps ( je t'avais branché pour un échange contre un sunny GTI-R à l'époque, je ne sais si tu te rappel ... )
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
|
03-02-2012, 23:49:08 -
Yep, j'en ai entendu parler, un de mes amis devait te l'acheter, mais son crédit a été refusé ... :roll:
Enfin bref, tu la vendra, j'en doute pas! Elle est vraiment très propre!
Bonne vente!
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
thunderbillo
Active Member
|
04-02-2012, 12:54:55 -
Oui kevin je me souviens.
Beatbox, ton ami m'a mis ds une situation délicate car j'ai passé le CT exprès pr la vente, j'ai passé mon we à laver la voiture, changer les roues pr mettre les 18', démonter ma ligne d'échappement d'origine et surtout j'ai fais 400km pour aller essayer une remplaçante et la réserver par chèque !! :roll:
Heureusement le vendeur du monospace que j'ai réservé à l'air plutot compréhensif, il ne devrait pas encaisser mon chèque mais lui aussi du coup est allé faire la distrib sur sa voiture pour me la vendre... :roll: :roll:
Alors maintenant la voiture ne sera pas vendue tant que je n'aurais pas un chèque de banque devant les yeux, les personnes qui m'envoient des mails par curiosité n'auront même pas de réponse (j'en reçois toutes les semaines...)
Mazda 5 2.0 MZR-CD
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Sujets : 13
|
04-02-2012, 19:04:30 -
un lien pour l annonce de l auto?
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
Bear'sBeard
Senior Member
Nework 5 | AP1
- France Messages : 1 454
Sujets : 4
|
05-02-2012, 14:55:37 -
EJ-one a écrit :j'ai la meme mais en bleu mais sans le 2.4!!!
j'avoue ta ligne me plait bien dommage pas vendu séparement!! niveau son ça donne quoi ? Pour avoir essayé de la monter sur mon Tourer 2.0, ça passe pas. Le réservoir est pas foutu pareil et la Mugen ne passait pas : il y a une gamelle intermédiaire qui coupait tout droit là où se trouve le réservoir (et il manquait des crochets du coté de la deuxième sortie mais ça c'est moins grave). Par contre je ne sais pas si cette différence viens du fait que c'est un Tourer et pas une Berline ou si ça viens du 2.0 vs 2.4
Mais c'est une très belle pièce
thunderbillo : si jamais l'acheteur ne te prenait pas tous tes jeux de jantes, ça pourrais mintéresser et bonne vente :
|
|
Retourner en haut |
|
|