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Hasard ou non sur les accoups
vtecman59 Hors ligne Active Member ***

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27-07-2009, 19:21:47 #1

Bonjour

J'aimerais vous faire part d'un retour d'expérience. Est ce le hasard ou non??

En mode full décat, en accélération franche, j'avais de léger accoups.
Comme je dois passer le CT, j'ai remis les 2 catas, et surprise, plus d'accoups.
Comment l'expliquer?

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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27-07-2009, 19:40:19 #2

Fuel cut ?

Enfin " leger " accoup ... fuel cut c'est assez brutal ...

ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de la cartographie moteur sur banc de puissance - 3, rue du Bosquet - Parc Scientifique - 1348 Louvain-La-Neuve.
vtecman59 Hors ligne Active Member ***

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27-07-2009, 19:54:57 #3

Non, pas de fuel cut. Pression à environ 1 bar, légère oscillation, mais jamais à 1,2 bar.
Depuis la remise en place des 2 catas, pression super stable à 0,9 bar

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27-07-2009, 20:03:14 #4

Ok mais c'était quoi comme type d'accoup ?

Ton allumage est bon ?

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vtecman59 Hors ligne Active Member ***

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27-07-2009, 20:10:53 #5

Une sorte de petite saccade sur toute la montée en régime, comme si elle était hésitante

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the fab Hors ligne Moderateur Moderateurs

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28-07-2009, 09:44:24 #6

Pour moi 2 choses :

Soit correction de cliquetis parcequ'elle sait plus ou elle en est.

Soit la soleno qui oscille pour essayer de ramener la pression à 0.9.

Vu que tu dépasses pas 1 bar, j'opterai plutot pour la 2ème, mais bon, faut faire gaffe quand même. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
vti69 Hors ligne Active Member ***

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28-07-2009, 09:50:06 #7

Tu as une KAD???

Moi depuis que j'ai remis ma boite à air stock elle fait plus d'accoup, avant c'était entre 3000 et 4000 tours!

vtecman59 Hors ligne Active Member ***

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28-07-2009, 10:31:11 #8

Tout est d'origine.
Si le pb est le solenoide, lorsque je vais brancher le WP, ca devrait être pire?

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28-07-2009, 12:08:01 #9

ca peut venir de tes bougies aussi...

organisateur de journées pistes:
http://es2010.free.fr/viewtopic.php?f=10&t=131
vtecman59 Hors ligne Active Member ***

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28-07-2009, 12:38:48 #10

elles sont neuves

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28-07-2009, 12:42:10 #11

the fab a écrit :Pour moi 2 choses :

Soit correction de cliquetis parcequ'elle sait plus ou elle en est.

Soit la soleno qui oscille pour essayer de ramener la pression à 0.9.

Vu que tu dépasses pas 1 bar, j'opterai plutot pour la 2ème, mais bon, faut faire gaffe quand même. Wink

C'est fort possible . Wink

La ligne doit faire qu'on à besoin de moins de duty , il me semble que d'origine c'est gère bof ... :roll:

Saloperie d'AD200 ! LOL

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Titom Gt Hors ligne Active Member ***

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28-07-2009, 12:55:55 #12

lop a écrit :
the fab a écrit :Pour moi 2 choses :

Soit correction de cliquetis parcequ'elle sait plus ou elle en est.

Soit la soleno qui oscille pour essayer de ramener la pression à 0.9.

Vu que tu dépasses pas 1 bar, j'opterai plutot pour la 2ème, mais bon, faut faire gaffe quand même. Wink

C'est fort possible . Wink

La ligne doit faire qu'on à besoin de moins de duty , il me semble que d'origine c'est gère bof ... :roll:

Saloperie d'AD200 ! LOL


Bonjour a tous!
Personelement j'ai le meme soucis sauf que c'est apparu du jour au lendemain!
On m'a egalement parler de la durite d'induction qui pouvait etre fissurée?

Fan et abonné du mag
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vtecman59 Hors ligne Active Member ***

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28-07-2009, 13:10:07 #13

J'ai remplacer la durite d'induction. Il y a un grand mieux mais il reste quelques saccades de temps en temps.

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