Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hasard ou non sur les accoups
vtecman59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
27-07-2009, 19:21:47   -   Hasard ou non sur les accoups
Bonjour

J'aimerais vous faire part d'un retour d'expérience. Est ce le hasard ou non??

En mode full décat, en accélération franche, j'avais de léger accoups.
Comme je dois passer le CT, j'ai remis les 2 catas, et surprise, plus d'accoups.
Comment l'expliquer?

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre
lop Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 1
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
27-07-2009, 19:40:19   -    
Fuel cut ?

Enfin " leger " accoup ... fuel cut c'est assez brutal ...

ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de la cartographie moteur sur banc de puissance - 3, rue du Bosquet - Parc Scientifique - 1348 Louvain-La-Neuve.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vtecman59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
27-07-2009, 19:54:57   -    
Non, pas de fuel cut. Pression à environ 1 bar, légère oscillation, mais jamais à 1,2 bar.
Depuis la remise en place des 2 catas, pression super stable à 0,9 bar

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre
lop Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 1
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
27-07-2009, 20:03:14   -    
Ok mais c'était quoi comme type d'accoup ?

Ton allumage est bon ?

ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de la cartographie moteur sur banc de puissance - 3, rue du Bosquet - Parc Scientifique - 1348 Louvain-La-Neuve.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vtecman59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
27-07-2009, 20:10:53   -    
Une sorte de petite saccade sur toute la montée en régime, comme si elle était hésitante

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
28-07-2009, 09:44:24   -    
Pour moi 2 choses :

Soit correction de cliquetis parcequ'elle sait plus ou elle en est.

Soit la soleno qui oscille pour essayer de ramener la pression à 0.9.

Vu que tu dépasses pas 1 bar, j'opterai plutot pour la 2ème, mais bon, faut faire gaffe quand même. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vti69 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 434
Sujets : 15
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
28-07-2009, 09:50:06   -    
Tu as une KAD???

Moi depuis que j'ai remis ma boite à air stock elle fait plus d'accoup, avant c'était entre 3000 et 4000 tours!

Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
28-07-2009, 10:31:11   -    
Tout est d'origine.
Si le pb est le solenoide, lorsque je vais brancher le WP, ca devrait être pire?

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre
cali Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 1
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
28-07-2009, 12:08:01   -    
ca peut venir de tes bougies aussi...

organisateur de journées pistes:
http://es2010.free.fr/viewtopic.php?f=10&t=131
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
28-07-2009, 12:38:48   -    
elles sont neuves

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre
lop Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 1
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
28-07-2009, 12:42:10   -    
the fab a écrit :Pour moi 2 choses :

Soit correction de cliquetis parcequ'elle sait plus ou elle en est.

Soit la soleno qui oscille pour essayer de ramener la pression à 0.9.

Vu que tu dépasses pas 1 bar, j'opterai plutot pour la 2ème, mais bon, faut faire gaffe quand même. Wink

C'est fort possible . Wink

La ligne doit faire qu'on à besoin de moins de duty , il me semble que d'origine c'est gère bof ... :roll:

Saloperie d'AD200 ! LOL

ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de la cartographie moteur sur banc de puissance - 3, rue du Bosquet - Parc Scientifique - 1348 Louvain-La-Neuve.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Titom Gt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 179
Sujets : 0
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
28-07-2009, 12:55:55   -    
lop a écrit :
the fab a écrit :Pour moi 2 choses :

Soit correction de cliquetis parcequ'elle sait plus ou elle en est.

Soit la soleno qui oscille pour essayer de ramener la pression à 0.9.

Vu que tu dépasses pas 1 bar, j'opterai plutot pour la 2ème, mais bon, faut faire gaffe quand même. Wink

C'est fort possible . Wink

La ligne doit faire qu'on à besoin de moins de duty , il me semble que d'origine c'est gère bof ... :roll:

Saloperie d'AD200 ! LOL


Bonjour a tous!
Personelement j'ai le meme soucis sauf que c'est apparu du jour au lendemain!
On m'a egalement parler de la durite d'induction qui pouvait etre fissurée?

Fan et abonné du mag
[Image: front.png]

[Image: Sans_titre_3.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
28-07-2009, 13:10:07   -    
J'ai remplacer la durite d'induction. Il y a un grand mieux mais il reste quelques saccades de temps en temps.

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accoups moteur impreza Florian22010 23 7 472 17-07-2016, 20:16:40
Dernier message: fujiwara
  (GT 96) Accoups et sifflement MAIS aléatoires... Nalle 3 1 450 18-02-2014, 01:15:46
Dernier message: Revo
  [subaru 1.6 breack] probleme moteur qui donne des accoups davidf 19 8 537 22-01-2013, 21:32:25
Dernier message: the fab