Topic très intéressant !
rice burner a écrit :block open deck contre closed deck
Je ne sais pas ce que c'est
rice burner a écrit :paliers plus gros sur l'un
Donc plus de pertes par frottement, mais résistance accrue ?
rice burner a écrit :injecteurs differents (340cc pour l'un et 290 pour l'autre mais en haute impédance, on peut un peu plus taper dans le duty cycle)
Je suppose que c'est celui de la Lude qui a les injos en 290cc.
Ça voudrait dire que lorsqu'ils débitent à fond, il sont près des 100% de duty cycle et que les 340cc permettent d'avoir un peu plus de marge ?
Le fait qu'ils soient haute impédance ou non change le duty cycle max qu'on peut leur balancer ? (c'est l'impression que j'ai en lisant ton message)
Merci si toi, rice burner, ou quelqu'un d'autre, sait répondre à mes questions.
Histoire d'apporter un peu d'eau au moulin et de clarifier tout ça, je précise qu'on parle des modèles européens de Lude donc H22A5 pour la 5G VTI. Quand à l'ATR, c'est le H22A7.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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