CyrannoTadek
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02-11-2005, 16:00:03 -
maxvtec a écrit :CyrannoTadek a écrit :je vais faire ca mais ca m'a l'air bien risqué ^^
non,je l'ai deja fais plusieurs fois.
Lol en fait je pensais que tu parlais de faire ca avec la batterie c'est pour ca que je me posais des questions ! :!:
Sinan civic_16Turbal je vais acheter une bombe pour mes connecteurs et mes branchements. Et je vais aussi acheter du liquide pour mes injecteurs on verra bien après. J'ai pas encore fait le RESET je vais bientôt le faire je vous tiens au courant.
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CyrannoTadek
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02-11-2005, 20:54:05 -
Tu es vraiment sur de le faire avec la batterie ????? Quel intérêt de le faire sur la batterie hormis un risque d'explosion d'acide l ? ÔÔ hum je crois que je vais tout simplement tout débranché ^^
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zorglub
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03-11-2005, 17:27:14 -
si on branche en direct le + sur le - aux bornes de la batterie, la batterie se met en court circuit. L'objet métallique entre les bornes de la batterie risque de se souder à la batterie. Cela me semble dangereux pour la batterie et pour celui qui fait une telle manipulation.
Par contre je pense qu'il n'y pas de risque à mettre les 2 gros fils qui venaient sur les cosses de la batterie, en contact l'un avec l'autre, une fois que les 2 fils ne sont plus en contact avec la batterie.
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CyrannoTadek
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03-11-2005, 21:14:09 -
Et comment je peux faire pour tester ma sonde ? Je peux l'a démonter ? Et admettons qu'elle soit naze, combien ca me coute de la changer et ou est-elle situé ? Merci! ( il me semble que ca vaut TRES TRES cher j'esper que je me trompe ^^ )
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streum
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04-11-2005, 14:36:51 -
salut a tous
pour faire un bon reset de l'ecu il faut debrancher la batterie et faire toucher les deux cosses pour vider les condencateurs de l'ecu puis rebrancher la batterie et demarrer la lsi sans toucher aucune pedale ni rien du tout juste un cou de clef et la laisser tourner au ralenti pendant 15 ou 20 mn apres tu l'arrete toujours sans rien toucher juste la clef et quand tu redemarreras ton ecu sera revenu a zero
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CyrannoTadek
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09-11-2005, 14:59:15 -
Bon cet aprem j'ai trop rien à faire alors je vais me Repancher sur ma civic.
Il se trouve que j'ai fait le Reset que streum m'a conseillé de faire. Et je dois dire que ca a marché puisque je n'avais plus de code d'erreur ( sur le coup !). Puisque kilomètre plus loin mon voyant du moteur s'est rallumé et je ne peut toujours pas dépasser les 3500 tours ( tres précis).
Ca doit surement venir de L'ECU qui trouve qu'il y a un problème à quelque part, maintenant donc il faudrait que je sache si c'est un réel problème ou si c'est seulement un Faux Contact.
( Au passage j'ai mis du produit dans le réservoir pour nettoyer mon injecteur ( sans succés apprament. ). )
Ce que j'aimerais donc savoir si c'est possible de tester ma sonde d'O². Et j'aimerais ou elle situé je crois avoir une petite idée mais c'est à vous de confirmer xD --> Juste en dessous du papillon, Et juste en dessus de l'injecteur principal. Photo à l'appuis dans quelques minutes.
Et si vous avez une autre idée d'où peut venir le problème n'heziter pas! A tout de suite pour des photos.
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CyrannoTadek
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09-11-2005, 16:02:12 -
Voila les photos comme promis et même une vidéo pour que vous voyez bien les symptomes.
Photos :
Donc la sonde d'o² je pense que ce qui est en rouge dessous le papillon.
La video (.Mov)
http://plateaudejeuxonlines.free.FR/IMAG...rvideo.MOV
Dans la video, je démarre ma voiture et j'accélère a fond sans bouger le pied...... regardez l'aiguille
Voila jespere que vous allez pouvoir m'aider. Je vous rappelle le code d'erreur que j'ai ( vérifié il y a une minute ) : 16
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CyrannoTadek
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09-11-2005, 20:52:12 -
Bon..........; alors au moins vous pouvez me dire si c'est possible de démonter l'injecteur principal et de le tester ? Je peux pas vous donner plus que ce que je vous ai fournis! Alors s'il vous plait un ptit coup de main serait pas de refut
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streum
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CyrannoTadek
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10-11-2005, 19:39:18 -
Ok je vais vérifier ca dessuite merci pour l'info. Sinan important j'ai besoin de changé ma donde de température qui se trouve dans le radiateur. Savez vous ou il se trouve svp ? Pk un garagiste me le met de coté pour moi mais il a pas réussi à le trouver et le miens est HS ( ducoup je suis obligé de faire des courtes distances sinan SURCHAUFFE muisque le ventillo se déclenche plus. ).
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Romulus Cactus
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10-11-2005, 20:59:36 -
salut...aie aie ta voiture ! enfin moi c pas mieux, j'ai la même que toi version 1992 et je consomme trops d'huile ( 10W40 elf ) as tu le même problême ?! à savoir plus de 500 ml pour 1000 kms ?! d'avance merci
"On a qu'une vie...fonce, dépasse toi !".....si tu freines t un lâche !
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CyrannoTadek
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10-11-2005, 21:53:59 -
non je n'ai pas trouvé qu'elle consommait de l'huile pour l'instant. Ces derniers temps un peu parce que j'ai changé mon cache culbu ( pk je suis en train de retaper l'autre ) et mes joints sont un peu morts.... Hormis ca RAS de ce coté la ( pour l'instant ! et jespere pas avant un bon moment XD ).
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CyrannoTadek
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11-11-2005, 20:05:49 -
Personne ne sait vraiment pas ou se trouve la sonde de température qui déclenche le ventillo ?
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CyrannoTadek
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CyrannoTadek
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12-11-2005, 18:19:39 -
Je connaissais pas tres bien le parcourt et je suis arrivé a plus de 130 dans le virage... ( alors que j'était largement à plus de 160 ) J'ai vraiment eu bcp de chance ainsi que mon collegue passager.
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CyrannoTadek
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16-11-2005, 21:05:55 -
UP Besoin de pièces ?? Looker ma signature
http://www.pieces-civic.fr.St ----> Besoin de pièces pour votre civic ? Vente pièces Honda Civic LSi 16V Type D15B2 Modèle Hatchback de 1993 /!\ ATTENTION : TEMPS LIMITE, BIENTôT DIRECTION CASSE /!\
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CyrannoTadek
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17-11-2005, 19:20:59 -
le 13 :P
http://www.pieces-civic.fr.St ----> Besoin de pièces pour votre civic ? Vente pièces Honda Civic LSi 16V Type D15B2 Modèle Hatchback de 1993 /!\ ATTENTION : TEMPS LIMITE, BIENTôT DIRECTION CASSE /!\
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CyrannoTadek
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18-11-2005, 18:57:03 -
Dernier UP puisque apres elle part à la casse
Donc si vous avez besoin de pièces : Signature
http://www.pieces-civic.fr.St ----> Besoin de pièces pour votre civic ? Vente pièces Honda Civic LSi 16V Type D15B2 Modèle Hatchback de 1993 /!\ ATTENTION : TEMPS LIMITE, BIENTôT DIRECTION CASSE /!\
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CyrannoTadek
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19-11-2005, 17:27:33 -
Bah je vais économiser pour m'acheter un VTEC ou une Crx. Apres go to circuit Parce que les run ca puxxxxx
http://www.pieces-civic.fr.St ----> Besoin de pièces pour votre civic ? Vente pièces Honda Civic LSi 16V Type D15B2 Modèle Hatchback de 1993 /!\ ATTENTION : TEMPS LIMITE, BIENTôT DIRECTION CASSE /!\
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