21-01-2009, 20:33:34
#1
Bonsoir je me pose cettequestion mais elle a peut-etre déjà été aborder


Que vaut un civic lsi niveau puissance, pièce que l'on peut rajouter dessus etc...
Merci



[civic lsi] Que vaut une civic lsi?
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21-01-2009, 20:33:34
#1
Bonsoir je me pose cettequestion mais elle a peut-etre déjà été aborder ![]() ![]() Que vaut un civic lsi niveau puissance, pièce que l'on peut rajouter dessus etc... Merci ![]() ![]() ![]()
21-01-2009, 20:43:02
#2
https://www.japancar.fr/forum/search.php Tape "LSI", section "HONDA", "rechercher dans le titre". Il y a déjà de quoi t'occuper un bon moment ![]()
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos" "je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
21-01-2009, 21:12:26
#5
niquelle merci. Ben VEI j'ai fai la fonction recherche et sa me parle pas de ce que je veux savoir. En faite je suis plutot crx mais le pb c'est que je suis jeune chauffeur meme si j'ai assuré comme première voiture une 106 xsi
21-01-2009, 22:09:10
#6
une lsi fait 90cv , sa marche plutot bien pour un daily , sa consomme pas grand chose et c est "facilement" optimisable (passage en pultipoint , ligne , admi...) se n est ni un veau ni une bete de course donc tout depend de se que tu attend de ton vehicule. (sinon , c est une honda donc: what else? ![]()
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
21-01-2009, 22:39:30
#7
sinon t' as le coupé lsi (EJ2) ca fait 100 chevaux (l' admission est différente du hatchback) et c' est plutot sympa ![]() j' en avait un comme premiere honda, et je me suis bien eclaté avec ! ![]()
Une fois que vous avez possédé une honda, tout autre choix n' est plus qu' un compromis.
21-01-2009, 22:47:16
#8
tikreol972 a écrit :Bonsoir je me pose cettequestion mais elle a peut-etre déjà été aborderNon, jamais tu innoves :claps: :roll: tikreol972 a écrit :Que vaut un civic lsi niveau puissanceUn 90 chvx avec une boîte un peu longue... tikreol972 a écrit :pièce que l'on peut rajouter dessus etc...moteur H22 Turbocompréssé avec Nos, ça rentre ![]() Va faire un tour dans la section "ma voiture et moi" tu verras un peu tout les setup qui sont fait sur cette voiture. tikreol972 a écrit :En faite je suis plutot crx mais le pb c'est que je suis jeune chauffeur meme si j'ai assuré comme première voiture une 106 xsi ![]()
21-01-2009, 23:17:27
#9
Le_NoNo a écrit :Un 90 chvx avec une boîte un peu longue...La boite est plutôt courte (130km/h à 3900tr/min), c'est vos moteurs qui rament :ange:
21-01-2009, 23:25:07
#10
VEI a écrit :Le_NoNo a écrit :Un 90 chvx avec une boîte un peu longue...La boite est plutôt courte (130km/h à 3900tr/min), c'est vos moteurs qui rament :ange: pareil avec mon EJ9 mais rupteur de la seconde entre 90 et 100 ... 3 eme a 150 ... perso je trouve ça énormément long !
The power of dreams...
Mon ancienne civic => http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight= Mon crx ee8 => http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=171749
21-01-2009, 23:27:56
#12
VEI a écrit :La boite est plutôt courte (130km/h à 3900tr/min), c'est vos moteurs qui rament :ange:Certes mais toujours plus long qu'une Esi :ho: :ange: mais moins qu'une VEi faburisu, une 316 e30 pour ma part ![]()
21-01-2009, 23:29:57
#13
Le_NoNo a écrit :tikreol972 a écrit :Bonsoir je me pose cettequestion mais elle a peut-etre déjà été aborderNon, jamais tu innoves :claps: :roll: dans le coffre?? ![]()
21-01-2009, 23:33:01
#14
Non non, dans le compartiment moteur :ho: J'ai parlé de le rentrer.. aprés le faire tourner ... ![]()
21-01-2009, 23:36:43
#16
takumi31 a écrit :pareil avec mon EJ9 mais rupteur de la seconde entre 90 et 100 ... 3 eme a 150 ... perso je trouve ça énormément long !Bizarre, les EJ9 doivent normalement avoir des rapports encore plus longs. Moi sur ma VEI, ça donne ça en entrée de zone rouge (6000tr) : 45-80-120-160-200 Le_NoNo a écrit :Certes mais toujours plus long qu'une Esi :ho: :ange: mais moins qu'une VEiMenfou j'ai un mix LSi-ESi ![]() Le_NoNo a écrit :faburisu, une 316 e30 pour ma partEt moi je suis devant une BMW Isetta, enfin j'espère ![]()
21-01-2009, 23:37:33
#17
Moi deja j'ai une EJ9 1.4Is 90Chx et je trouve que ca marche franchement pas trop mal pour un si petit moteur et pour la consommation, j'en suis ravi!
22-01-2009, 00:20:58
#19
Sur EJ9, c'est juste comme il faut en 1 et 2, en 3, c'est un peu moins marrant sauf sur les voies d'accélération, 4 pour faire de bons dépassements sur autoroute et la 5 pour cruiser. Après, c'est vrai que ça tire vraiment long 145-150 en 3, c'est un peu fou ^^ ça commence à bien monter vers les 3500, puis après, pied dedans juqu'à 6000 ![]() La 4 passe à l'aise les 200 (en décente, je l'avoue ![]() Et la 5, ben euh... à 170, ça y reste vu qu'on est à 4500 (le couple max), mais même en décente pied dedans, ça bloque à 180, un truc comme ça.
Nouvelle caisse: Nissan Almera 1.8l 2002
Civic EJ9 cassée.../-/ non-interférenciel le D14A4 Bonnes pièces pour les Honda /-/ Vends recepteur embrayage EJ9
22-01-2009, 00:50:50
#20
Merci a tous pour vos rep parcontre je débute dans la jap ED8 c'est quoi ce modèle? je pense prendre un ee8 ou ee9 j'espère pouvoir assurer je suis chez un courtier avec la 106 et je paye 1800E enfin la voiture est vendu donc j'espère ne pas payer pareil avec un rex ou une 'vic. Donc au final apparement une eg4 se modifie sans trop de soucis.
22-01-2009, 01:35:43
#22
takumi31 a écrit :VEI a écrit :Le_NoNo a écrit :Un 90 chvx avec une boîte un peu longue...La boite est plutôt courte (130km/h à 3900tr/min), c'est vos moteurs qui rament :ange: alors que dire de ma première voiture, 205 4vitesse 2eme => 120^^ bon ok, pas de rupteur ![]() ![]() ![]() ![]()
22-01-2009, 14:31:27
#23
sysy22 a écrit :Ah toi aussi tu as martyrisé une 205 comme première caissetakumi31 a écrit :VEI a écrit :Le_NoNo a écrit :Un 90 chvx avec une boîte un peu longue...La boite est plutôt courte (130km/h à 3900tr/min), c'est vos moteurs qui rament :ange: ![]() Moi j'avais une cinquième, 85 ch et je poutrais les EJ9 ![]()
22-01-2009, 19:39:25
#24
Le_NoNo a écrit :ED8 = CRX avec le D15B2, moteur qui équipe la civic LsiCa a été vendu en Europe ça ? Sinon il y a les EE6 (CRX 1.4) |
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