Ataru kun a écrit :Tsuchiya a écrit :le bouton ca doit etre celui avec marqué set cost pour l'enclencher si je ne dis pas de connerie
pour accélere un peu sans passer par le pieds il y as le bouton resume accel qui augmente lavitesse de 2 km/h a chauqe pression
normalement le fait d'embrayer coupe le cruise control
y me semblais bien, mais je n'etais pas sur.
En effet, tu peux augmenter la vitesse par petit palier, et tu peux aussi la faire baisser en utilisant la commande droite au volant.
Par contre, le fait de debrayer ne coupe pas le cruise.. j en sais quelque chose, lorsque j ai ramene la voiture de valence, mon pere a debrayé et la voiture est montée rapidement dans les tours.
Quand tu freines, le cruise se stop, quand tu acceleres non.. mais une fois l accelerateur relaché, la vitesse redescendra a la vitesse reglée sur le cruise.
Si j ai bonne memoire :
Pour activer le cruise, bouton de gauche , un voyant s allume au tableau de bord. Baisser la commande de droite active le cruise.
Lorsque le cruise est activée :
1 : tirer la commande a soi = augmentation par palier
2 : lever = coupure du cruise
3 : baisser = baisse de la vitesse
Pour finir, y a surement plusieurs style de cruise, car je n ai pas de bouton au milieu du volant pour activer le cruise control, dans mon cas tout se fait avec la commande de droite.... c est peut etre sur les automatiques
: