09s14
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03-04-2006, 23:16:26 - Fmic Rs13
Voila je vais acheter un fmic pour ma rs13 et je trouve qu'il n'y as pas trop de choix pour le ca18det par rapport au sr20det.
Je voulais donc savoir si il y avait de grosses modifs a faire pour adapter un FMIC de sr20 sur un ca18???
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
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drift-sx
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04-04-2006, 01:09:00 -
tres bonne question allé les pro aidé le yen a plusieur qui se son deja posé la question moi y compri
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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04-04-2006, 01:36:34 -
pour ce qui est de l'IC a proprement dit,c'est pareil,apres,de ce que j'ai vu sur le montage d'un pote(merci Mabuse!!!),il s'etait fait livrer un kit pour SR20DET,la seule couille a adapter,c'etait le piping(ba vi),mais un chti coup de scie sauteuse pour remettre ca comme il faut,et c'etait bon.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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moana200sx
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04-04-2006, 08:20:43 -
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
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MUSTANG
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04-04-2006, 15:19:38 -
Asphalt Burner a écrit :Y'a au moins 53419 sujets là-dessus déjà
NON 64918 PLUS EXACTEMENT :roll:
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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Dr_Mabuse
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06-04-2006, 16:27:53 -
boyou2 a écrit :pour ce qui est de l'IC a proprement dit,c'est pareil,apres,de ce que j'ai vu sur le montage d'un pote(merci Mabuse!!!)
De rien !!
Oui le kit SSauto qui annonce pour Ca18det est en fait pour un moteur SR20DET sur un chassis de S13 !!
Donc une fois l'IC placé et les découpes prévu pour passer le piping il faut couper les 2 durirtes qui arrive au moteur !!
Alors du coté papillon il faut couper le bout qui redescend vers le bas, et y placer la durite d'origine afin de prolonger la durite jusqu'a l'entrée moteur et du coté turbo faut également coupé une petite parti car sinon ton capot ne ferme pas !!
Pour la découpe je vous conseille la disqueuse !! et pas la scir sauteuse !!
sur cette photo là tu te rends compte de la durite coté papillon qui retombe trop bas
Et prévois aussi le déplacement de la batterie dans le coffre !!
Voilà si besoin d'autre infos n'hésite pas
Tous ceux qui est beau, n'est pas forcément bon !
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09s14
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07-04-2006, 02:16:08 -
Dr_Mabuse a écrit :boyou2 a écrit :pour ce qui est de l'IC a proprement dit,c'est pareil,apres,de ce que j'ai vu sur le montage d'un pote(merci Mabuse!!!)
De rien !!
Oui le kit SSauto qui annonce pour Ca18det est en fait pour un moteur SR20DET sur un chassis de S13 !!
Donc une fois l'IC placé et les découpes prévu pour passer le piping il faut couper les 2 durirtes qui arrive au moteur !!
Alors du coté papillon il faut couper le bout qui redescend vers le bas, et y placer la durite d'origine afin de prolonger la durite jusqu'a l'entrée moteur et du coté turbo faut également coupé une petite parti car sinon ton capot ne ferme pas !!
Pour la découpe je vous conseille la disqueuse !! et pas la scir sauteuse !!
sur cette photo là tu te rends compte de la durite coté papillon qui retombe trop bas
Et prévois aussi le déplacement de la batterie dans le coffre !!
Voilà si besoin d'autre infos n'hésite pas
Merci pour ta reponse (tres precise et avec la photo en + )
mais pour ce qui est de la batterie dans le coffre c'est obligé??
Ya pas un moyen de la caser autre part?
Sinon comment tu fait pour la mettre dans le coffre??? (au niveau des branchements?)
Ken Henderson a dit:
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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07-04-2006, 02:45:16 -
si tu peux trouver une batterie plus petite,je pense que c'est faisable(demander a mabuse pour le passage du piping),sinon,du cable de grosse section,et tu rallonges.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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fiftyone51
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07-04-2006, 08:12:59 -
j'ai deux autre solutions, la première, tu enlève le bocale de lave glass et ca te permet de pousser la batterie 7-8 cm plus loin, j'ai vue ca sur une photo que m'a envoyé xxlcrx2, à propos de son montage de T04E.
ou tu peux faire comme moi, c'est à dire passer entre le chassis et la durite de refroidissement qui se fixe sur le bas du radiateur et remonter, du coup c'est plus possible de remettre le cache noir qui guide l'air du radiateur mais en fesant comme ca , pass de déplacement de la batterie, j'ai juste du recouper mieux les coudes pour avoir plus de virage et pouvoir faire ma déviation.
première photo, le montage de xxlcrx2:
puis mon montage:
et:
voilà
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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09s14
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07-04-2006, 10:59:23 -
Perso la solution de deplacer le vase de liquide lave glasse me semble la plus facile ou au pire je le vire carement...! :P
Ken Henderson a dit:
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Dr_Mabuse
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07-04-2006, 11:39:23 -
C'est une solution sinon, c'est pas compliquer à bouger !!
Ta masse du moteur et de la batterie tu la fixes sur la carrosserie !!
Tu tires un cable du + qui est au niveau moteur jusqu'au lieu ou tu fixes ta batteries et le tout est jouer !!
Au niveau cable faut aller dans un truc de semi-remorque ou de bateau afin de prende du cable de diamètre 30, des cosses batteries, et un bac à batterie chez GT2i environ 25 euros livré !
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Dr_Mabuse
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07-04-2006, 21:20:33 -
Asphalt Burner a écrit :fiftyone51, MDR la cale en bois qui tient le filtre à air
Inspecteur des traveaux finis !!!
Mais bien vu en tout cas !!
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09s14
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08-04-2006, 14:58:55 -
fiftyone51 a écrit :ouais, mais je sais pas je crois que c'est obligatoire le liquide de lave glace pour le CT
non c'est pas soumis a contre visite, c'est juste marqué en observation
Pour le deplacement de la batterie je suis pas tres fort en elec (je pete au moins 10 fusibles a chaque fois que je touche a un fil!!! )
Alors je pense que le lave glace sera viré
ou déplacé si je lui trouve une place...
Merci a tous
Ken Henderson a dit:
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