boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
18-01-2007, 11:06:20 -
redcat a écrit :rx7 man a ecrit:idem , avec quelques de differences quand même, il existe plusieurs types de FC (atmo et turbo)
il y a aussi les cabriolet en fc turbo, mais vraiment rares.
il y en a souvent a vendre en allemagne,mais on en revient toujours au meme constat>>entretien??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
redcat
Junior Member
Sujets : 0
|
19-01-2007, 13:10:30 -
oui, quand je parlait des cabriolet, je sousentendais en bob etat de carrosserie et moteur.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
20-01-2007, 00:06:12 -
fiability a écrit :boyou2 a écrit :il y en a souvent a vendre en allemagne,mais on en revient toujours au meme constat>>entretien??
N'oublie pas que tu achètes plus le propriétaire que l'auto quasiment.. Sinon à prévoir (presque) à coup sur un rebuild du moteur , mais il y a aussi des bonnes occasions desfois et aussi d'excellente arnaques!
tu l'as dit bouffie,comme pour toutes le voitures,ou tout element mu par un moteur a explosion interne :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
amano jyaku
Junior Member
Sujets : 3
|
28-01-2007, 19:01:05 -
je me pose une question au sujet des durits de l'RX-7!
il ne serait pas possible de toutes les changer par des durits plus solides ou renforcées dans le but d'éviter de se trouver en rade pendant le roulage?
ça éviterait déjà ce genre de désagrément, non?
|
|
Retourner en haut |
|
amano jyaku
Junior Member
|
29-01-2007, 19:55:02 -
merci pour la réponse Jeff
je crois finalement que je vais vraiment abandonner l'idée d'avoir une FD, trop de contraintes ( et j'aime pas ça :o )
|
|
Retourner en haut |
|
amano jyaku
Junior Member
|
30-01-2007, 01:21:44 -
perso je compte partir sur une lancer evo d'ici qqs mois mais je suis bien dégouté pcq la ligne de l'RX-7 est quand même magnifique et intemporelle ( et pis aussi pcq c'était ma caisse préférée dans GT1 :P )
|
|
Retourner en haut |
|
bourriquet
Junior Member
Sujets : 2
|
02-02-2007, 17:08:08 -
ca date du mois dernier quand meme elle est toujour pareil a ce que je sache
|
|
Retourner en haut |
|
bourriquet
Junior Member
Sujets : 2
|
04-02-2007, 22:07:23 -
ManuS13 a écrit :S'est pas celle qui a eu un marbre et un moteur cancéreux? tu la connais d ou cte rx7? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|