Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[FK2] reprog et kit d'admission
|
Whiplasher
Senior Member
   
Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation :
22
JB20, +1
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
criss
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Nov 2009
Réputation :
0
elle est deja pas mal chaussé je trouve, elle tiens pas la route la FK2 ?
benR
Senior Member
   
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
moi je trouve que ca tient largement mieux la route qu une "pauvre" EG
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
Landro
Junior Member

Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : May 2010
Réputation :
0
Ha alors moi comparer a mon ex EJ9 bas c'est pas comparable lol
Landro
Junior Member

Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : May 2010
Réputation :
0
par contre la banquette arrière ma parais super lourde ... je me tate a la viré ...
takumifujiwara
Posting Freak
    
Messages : 7 328
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation :
9
C'est pas la meme generation. C'est comme comparé une R5 et une clio 2/3. Les technologies ont evoluer, forcement que ça tient mieux la route qu'une EG ou une EK. Mais ça s'optimise quand meme ^^.
niko.fn3
Junior Member

Messages : 63
Sujets : 2
Inscription : Nov 2010
Réputation :
0
salut la banquettes arrieres est assez lourde ( environ 40kilos) et niveau prépa je te confirme que c'est assez dur de gagné en puissance
si tu veux plus d'info ou de conseil va voir les forums spécialisé en civic 8g genre civicyume ou encore ctr team et civicinfo
c'est pas les freins qui lachent, c'est les laches qui freinent
takumifujiwara
Posting Freak
    
Messages : 7 328
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation :
9
Y en a un sur la team honda, il a fait une petite prepa turbo sur ce moteur.
C'est bien le 1.8 140cv?
jullien
Active Member
  
Messages : 134
Sujets : 7
Inscription : Apr 2011
Réputation :
1
takumifujiwara a écrit :Y en a un sur la team honda, il a fait une petite prepa turbo sur ce moteur.
C'est bien le 1.8 140cv?
Bin oui il l'a mis dans le titre :roll: ...
takumifujiwara
Posting Freak
    
Messages : 7 328
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation :
9
Euh dans le titre, y a FK2 pas 1.8l 140cv.
Enfin bref, toujours est il qu'il y a eu une prepa turbo dessus sur le forum de la team honda.
Aler je suis gentil, un petit lien vers le topic: http://www.lateamhonda.com/t1444-civic-18-turbo-2010
jullien
Active Member
  
Messages : 134
Sujets : 7
Inscription : Apr 2011
Réputation :
1
takumifujiwara a écrit :Euh dans le titre, y a FK2 pas 1.8l 140cv.
Enfin bref, toujours est il qu'il y a eu une prepa turbo dessus sur le forum de la team honda.
Aler je suis gentil, un petit lien vers le topic: http://www.lateamhonda.com/t1444-civic-18-turbo-2010
Regarde son 1er message pour introduire le sujet
Il précise bien 1.8 Vtec :roll:
takumifujiwara
Posting Freak
    
Messages : 7 328
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation :
9
1.8l iVtec de 140cv, c'est une civic des US de 2010.
Le meme que chez nous.
Je me suis tapé la moitié du topic, c'est le meme moteur eco que le sien.
Costello1
Active Member
  
Messages : 461
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
Juste pour info la FK2 a une courroie de distri avec chaine ou pas ?
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message