criss
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20-11-2009, 16:08:52 - [FK2] reprog et kit d'admission
bonjour, j'ai parcouru un peu le forum mais je ne trouve pas grand chose sur les civic modele 2006 plus particulierement sur le 1.8 ivtec
je cherche une puce ou reprog qui permettrai davancer le dechenchement du vtec et tout ce qui va avec, ainsi qu'un kit d'admission special civic. savez vous ou je pourrai trouver ca?
merci
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criss
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20-11-2009, 16:20:57 -
ca commence bien... desoler d'avoir des enfants autour de soit et d'avoir fait une erreur, d'ailleurs je l'ai pas faite sur les 2
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panda vtec
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20-11-2009, 19:56:58 -
achete un vtec controleur aprés ebay est ton ami
pour l'admi voir même le vtec controleur.
aprés si tu cherche il y a plusieur personne qui font des reprogs et même pas mal d'entreprise qui sont souvent sité ici.
sinon google est ton ami aussi
a bientot
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benR
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21-11-2009, 13:07:50 -
sur le forum,un gars du 45 a posé un CAI de chez LR sur sa FK2...je sais plus son pseudo exacte mais Romain quelque chose...
et il y avait un topic dans la section Honda
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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criss
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21-11-2009, 14:27:20 -
MB6 a écrit :Se serait plus simple de passer en K20 avec une CTR.....
c sur mais apres faut pouvoir payer l'assurance et l'essence. je veut pas non plus avoir 200 chevaux mais juste reduire un peu le trou a bas regime.
j'etais deja passer sur google mais pas trouver grand chose, surtout sur les site francais. vous pourriez m'en dire un peu plus sur le vtec controller? quelle est le principe de fonctionnement? qu'est ce qu'on peu regler...
pour le kit d'admission j'en trouve pas des specialement concu pour civic 1.8, si vous avez des lien ce serai sympa.
merci
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benR
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21-11-2009, 14:33:27 -
oublie le vtec controller a mon avis,car ca apporte plus de mal que de bien car ok,ton vtec declenche plus tot,mais aucun changement de tables de carto donc bon... :roll:
pour le CAI:
http://www.lr-performance.net/
il fait pour FK2!au passage,tu peux demander pour une reprog
et comme je t ai dis,ecume cette section,et tu aura le topic du gars qui avait posé aussi un CAI...ya un an en gros je crois!
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criss
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21-11-2009, 14:40:51 -
justement j'etais entrain de la chercher j'ai fait tt les romain pas trouver encore. je vais continuer de chercher
merci en tt cas pour le lien.
le controller c pas ce que je cherche si ca modifier juste le declenchement c inutile.
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criss
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21-11-2009, 15:07:14 -
merci beaucoup, le gars a la fin parle d'une sonde, mais il a pas eu de reponse. c quoi cette sonde dans la boite a air? est elle importante?
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benR
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21-11-2009, 15:11:06 -
criss a écrit :merci beaucoup, le gars a la fin parle d'une sonde, mais il a pas eu de reponse. c quoi cette sonde dans la boite a air? est elle importante?
contacte le gars,ce sera plus simple...
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criss
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21-11-2009, 15:48:37 -
oui mais si je fait une reprog seule ca n'apporte rien?
d'ailleurs qu'elle sont les pieces a changer pour qu'une reprog vale le coup. dans la limite du raisonnable, je cherche pas a gagner 50 chevaux. 10 15 chevaux se serai deja pas mal.
je pensai a une ligne d'echappement, un cai et une reprog. jpourrai esperer cb de chevaux avec ca?
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benR
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21-11-2009, 16:01:36 -
Whiplasher a écrit :a savoir qu'un CAI ne t'apportera pas de gain a bas régime....
ne pas confondre ce qu il se passait sur les moteurs series B et D
sinon,avec une reprog et CAI et decata,tu arrivera timidement a +10Cv,+15Cv
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criss
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21-11-2009, 16:50:50 -
j'ai une question bete, pourquoi personne prepare des FK2 sur le fofo?
moteur moins bon que les ancien ?
la nouveau design qui plait pas?
ou bien parce qu'elle est pas assez vieille pour faire du "vrai" tuning? ^^
perso je prefere 50 fois la derniere que les ancienne civic. mais apres c vrai que c osé comme design.
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Grand_Corbeau
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21-11-2009, 17:32:51 -
criss a écrit :j'ai une question bete, pourquoi personne prepare des FK2 sur le fofo?
moteur moins bon que les ancien ?
parce que les moteurs série R (R18 pour la fk2) sont des moteurs éco avec un fonctionnement un peu plus évolué que les série D vtec-E. les R remplacent les K conventionnels et D dernière génération. le problème pour faire une reprog sur ce genre de moteur c'est le mode éco justement (AFR élevé, stratégies pour optimiser la conso, etc ...)
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criss
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21-11-2009, 20:31:28 -
Grand_Corbeau a écrit :criss a écrit :j'ai une question bete, pourquoi personne prepare des FK2 sur le fofo?
moteur moins bon que les ancien ?
parce que les moteurs série R (R18 pour la fk2) sont des moteurs éco avec un fonctionnement un peu plus évolué que les série D vtec-E. les R remplacent les K conventionnels et D dernière génération. le problème pour faire une reprog sur ce genre de moteur c'est le mode éco justement (AFR élevé, stratégies pour optimiser la conso, etc ...)
et justement ce mode eco n'est pas dans la programmation?
c'est le moteur lui meme qui est eco mecaniquement ? ou les 2 ?
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Grand_Corbeau
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21-11-2009, 20:36:43 -
l'un ne va pas sans l'autre
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criss
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22-11-2009, 14:08:22 -
mais si on fait une prepa moteur + une reprog on doit bien pouvoir faire pareil qu'avec les ancien moteur.
enfin je suis pas pret a faire une prepa, pas envie de ce voir refuser d'etre indemniser par l'assurance en cas de pepin. je voulais juste le booster un peu, mais apparement il faut pas mal debourser pour gagner quelque chevaux. ^^
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bartcivic
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22-11-2009, 18:13:24 -
ya un k20 a vendre sur le forum 3000 euros complet
civic type r ep3
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Grand_Corbeau
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22-11-2009, 19:38:02 -
pour ce que tu cherches il y a des admi/collecteurs/lignes sur le net
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criss
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25-11-2009, 14:47:05 -
ca y est j'ai enfin ma civic. bon par contre je crois que je vais abandonner les modif, ca pousse assez comme ca. pouvoir perdre sont permis en poussant quelque seconde c pas mal deja. je mettrai ptetre juste un CAI pour le bruit.
par contre j'ai remarquer une chose que j'ai pas vu quand je l'avais essayer. quand je m'arrete elle est prette a caler et elle remonte d'un coup. elle descend tres bas je trouve vers 500tour et elle remonte a 1000 d'un coup pour redescendre vers 750 800 au ralenti. vous en pensez quoi?
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criss
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25-11-2009, 16:31:15 -
la sonde lambda peu etre la cause d'apres vous?
je decouvre la nouvelle mecanique, je m'etais arreter à l'époque des premiere safrane ^^
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criss
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26-11-2009, 16:09:02 -
merci JB20 mais j'abandonne les modif je mettrai juste un CAI pour le bruit. apres l'avoir bien essayer la puissance me suffit pour rouler sur la route ^^
si je veut qulque chose de plus puissant j'acheterai un vieux vtec que je modifierai, ca reviendra moins cher ^^
merci whiplasher, je vais regarder ca, de toute facon je crois que je vais l'emmener faire une revision vu qu'elle a 4ans aujourd'hui et un peu plus de 80Mkm. il y regarderont, pis ca me rassurera car l'ancien proprio a fait la derniere revision lui meme.
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