Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
01-12-2012, 16:26:13 - FD3S : question rétroviseurs
Est-ce que les rétros JDM sont les mêmes que les versions euros ? C'est en vue du test de retrovision de l'Utac. Mon importateur me dit qu'ils faut peut être les changer.
Merci d'avance !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
01-12-2012, 18:07:55 - RE: FD3S : question rétroviseurs
c'est pas a ton 'importateur' de le savoir?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
01-12-2012, 18:44:59 - RE: FD3S : question rétroviseurs
Il vient de se lancer. Justement il se renseigne. C'est la première FD qu'il homologue.
Merci pour cette réponse de merde.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
01-12-2012, 19:49:43 - RE: FD3S : question rétroviseurs
comme d'hab'
le retroviseur, a moins d'etre anti-angle mort, la déformation est la même, je pense pas qu'ils s'amusent (USA a part avec leur inscription 'objects in mirror are closer than hey appear') a les changer d'un continent a l'autre.
Ya pas chez Mazda un équivalent a nissan4u pour les pièces?
tu verras si suivant les marché la réf' est la même.......
genre comme ça :
http://nissan4u.com/parts/200sx/el_s13/1...tration_1/
ou comme ça :
http://www.courtesyparts.com/240sx-parts..._1579.html
j'essai d'aider au schmillblik malgré les apparences
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
|
01-12-2012, 20:18:43 - RE: FD3S : question rétroviseurs
Merci les gars pour votre aide. Désolé Boyou quand j'ai répondu j'étais au garage et je venais de me faire chier à changer 4 pneus dehors au froid avec la cliente derrière mon dos. j'étais pas d'humeur. Dur de supporter les gens.
En tout cas merci.
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 2 009
Sujets : 13
|
04-12-2012, 14:24:05 - RE: FD3S : question rétroviseurs
Il y avait le site allmazda.net avec tous les éclatés mais il est down depuis quelques mois
Sinon oui, pas de différence.
|
|
Retourner en haut |
|