NosTroMo1st
Junior Member
NISSAN 200SX S13
38 - Isère France Messages : 14
Sujets : 0
|
17-08-2008, 23:03:50 -
re,
desole j'aurai du relire lol mais merci de ta reponse .. donc g percé la bonne.
@+
NosTroMo1st.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
18-08-2008, 11:40:03 -
DriFstY, relis plus haut ce que j'ai ecris
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
NosTroMo1st
Junior Member
NISSAN 200SX S13
|
18-08-2008, 13:10:28 -
bonjour,
oui oui c'est bon percé et taraudé 1/8 gaz c'est ca c meme deja monter et je reviens de chez Nissan pour voir si il avait la petite frange mais a ma grande surprise sur le s14 il l'on mais moulé a une durite et le prix accrocher vous 120 euro donc je laiss tombe pour le moment je vais voir a commander sur le net pour une petite flange a $38.95 le temps de le recevoir et demarrage...
A suivre..
NosTroMo1st.
|
|
Retourner en haut |
|
NosTroMo1st
Junior Member
NISSAN 200SX S13
|
19-08-2008, 09:19:17 -
SAlut,
Wé la je stress grave deja .. je vien d'avoir mon mano de pression turbo... je le monte toute a l'heure, je presume qu'il faut que je le prenne sur le tyuaux de la wastegate ?
Par contre je pensai pas qu'il aurai ete si gros en voyant la photo sur le net bref pas grave on verra ou je le mettrai ...
@+
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
19-08-2008, 10:28:10 -
un petit pipion est disponible juste DERRIERE le papillon,soit avec un bouchon(version non cata),soit avec un tuyau allant au canister(version cata,reservoir a charbon se trouvant pres du phare conducteur,noir en plastique avec 3 tuyaux en partant)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
NosTroMo1st
Junior Member
NISSAN 200SX S13
|
20-08-2008, 12:19:32 -
bonjour,
alors j'explique : j'ai aparament 2 pipion. quand on regarde le papillon sur le "eccs"
(papillon face a soit) juste a droite mais legerement en dessous cote durite, il y en a un, et il y en a un autre a gauche du papillon. les 2 on un bouchon caoutchou dessus et tenu par un collier. Lekelle je prend celui avant le papillon coté durite ?
Merci de votre aide,
NosTroMo1st.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
20-08-2008, 14:44:05 -
toujours APRES le papillon
|
|
Retourner en haut |
|