Mahubrahu
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18-01-2005, 14:06:53 - [FAQ Honda] kit 1.8 sur un B16
bonjour a tous!
voila s que qq1 a deja monter ça?
comment cela fonctionne exactement : je sais que ca joue sur la course du piston mais plus en details.
quel est le gain?
exemple:
http://www.todaracing.com/products/honda...r_kit.html
voila ca m'intrigue donc.. question!
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the.furious.vtec
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18-01-2005, 18:27:43 -
dadou1981 a écrit :sur un B16 stock, une fois rodé, c 190ch je pense waw!
si c est le cas c est mortel!
y a personne qui a vu ou entendu parler de résultat suite à ce changement? genre banc puissance pour preuve à l appui?
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IKO
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18-01-2005, 23:04:42 -
salut,
la ee8 est déja top par son montage,( chassis,passage de la puissance au roues etc...)pourquoi lui en rajouter,économise et passe directement a l'ITR, je crois que c'est le modèle qui te satisfera et te mettra en confiance
a +
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gilou-bilou
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18-01-2005, 23:23:33 -
the.furious.vtec a écrit :donc là on parle juste du bas moteur! et si on change aussi les aac, les soupapes, les ressorts de soupapes les 190cv on les atteint?
Si tu met tout comme une ITR ou meme mieux tu doit pouvoir y arriver sans trop de mal ... Et meme peu etre mieux ...
Arbres a cames, ressorts, collecteurs echappement/admission, papillon de 62, reprog boitier, et surement 2-3 autres trucs ...
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the.furious.vtec
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18-01-2005, 23:35:45 -
gilou-bilou a écrit :the.furious.vtec a écrit :donc là on parle juste du bas moteur! et si on change aussi les aac, les soupapes, les ressorts de soupapes les 190cv on les atteint?
Si tu met tout comme une ITR ou meme mieux tu doit pouvoir y arriver sans trop de mal ... Et meme peu etre mieux ...
Arbres a cames, ressorts, collecteurs echappement/admission, papillon de 62, reprog boitier, et surement 2-3 autres trucs ... ok merci.
ca avoisine (sans collecteur echap et admi) je suppose d après un calcul de tete dans les 3500 et 4000!
ca fait de l investissement mais ca peut donner un bon résultat.
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the.furious.vtec
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19-01-2005, 00:48:20 -
gilou-bilou a écrit :Ca depend se que tu prends ...
Mais tu peut faire beaucoup moins .... moins de changement tu dis!?
c est vite vu: si je prend kit toda 1800 : ~2000
aac + ressort + soupape (d origine d itr ou ek9 ou autre marque) entre 1000 et 1500 et encore...
+ la reprog ecu...
ouai ca monte vite.
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Mahubrahu
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19-01-2005, 11:54:46 -
Oui je veux connaitre les détails de fonctionnement mécanique, comment on passe de 1.6 a "1.8" (parce c pas vraiment du 1.8 )
des genres d'explications a dj_spark mais en plus... convaincu!!
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