CiViC_VTI_Le_top
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07-12-2004, 23:55:36 - [FAQ Honda] changement d embrayage, quoi prendre?
voila l embrayage de ma VTI commence a etre sevrement MORT!!!
quand je passe violenment les vitesse , il met presque une seconde a accrocher!
quoi prendre???
un embrayage d origine?
un embrayage renforcé??? ca peu abimé la transmition????
es ce qu un embrayage d ITR ou de CTR passe? il peu etre plus performant
merci pour vos reponse
ha OUI , et a quel prix l origine , et a quel prix le reforcé!
MICI
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little
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08-12-2004, 00:43:39 -
Dis moi, il a combien de km ton embrayage actuel ?
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
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CiViC_VTI_Le_top
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08-12-2004, 10:23:50 -
zeneman a écrit :CiViC_VTI_Le_top, commande un ACT renforcé, mais amorti !
a+ ;-)
JE VOUDRAI SAVOIR SI CA N ABIME PAS LA TRANSMITION ET AUTRE PIECES!!!!
jvien d avoir HONDA ,
embrayage neuf TTC : 282
main d oeuvre TTC : 200 250
ZENMAN, tu sais les monter???????
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Jim-fizz
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08-12-2004, 10:26:03 -
Changes de caisse....
Sinon des embrayages costaud yen a une chié...
Suivant mon conseil je chercherais à savoir quels sont les Marques fréquemment utilisées sur EK4. (SPOON / JUN / MUGEN / HONDA DC2-EK9)
Prends de toutes façons un embrayage renforcé car vu le traitement que tu lui donne.... Sinon les embrayages amortis (flagellez moi si je dis une connerie) ils permettent d'éviter de patiner tout en évitant les vibrations parasites néfastes à l'ensemble propulseur (train av + cardans).
Pour ce qui est des cardans, de toutes façons vu ton utilisation en DA et autre counneries! ben ils prennent cher! Alors que l'embrayoire soit renforcé ou non ca change pas grand chose.
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CiViC_VTI_Le_top
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08-12-2004, 12:10:04 -
Jim-fizz a écrit :jesus, pour LETOP faut lui donner:
- les liens web
- le coût
- lui commander
- l'harceler pour qu'il donne son chèque
- la possibilité de montage chez quelqu'un (payable en nature)
- le café pendant le montage
- lui certifier qu'il va gagner des watts
M'enfin.... EXEDY j'en entends que du bien depuis pas mal de temps... ACT est à la mode sur les forums...
Zeneman --> Stage 3 = Algent Algent Algent Trop cher !!!!!!!!!!
TU RESUME TRéS TRéS BIEN
mais c pour ca que vous m aimez tant
donc!!!!
il me faus si j ai bien compris:
-un embrayage ACT (renforcé donc stage 1)
-un volant moteur allégé ( spoon mugen ... qui coute la peau du cul quoi )
je gagne 60% du smic MOIIII :x
l ensemble va me couté 500 600 quoi?
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CiViC_VTI_Le_top
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08-12-2004, 13:06:27 -
zeneman,
HUM HUM HUM HUM HUMMMMMMMMMMMMMM, c vrai que la le top V2 serai sympatoch
jveu quand meme que la voiture soit conduisible quoi! c pas chiant de l utilisé pour tout les jours???
jesus, merci pour cette recherche et pour tes explications!!!
bon ya la main d oeuvre derriere , environ 350
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CHUNKY
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08-12-2004, 13:14:50 -
arette de faire le P D
achete embrayge et volant moteur en meme temp
et aret de posé des questions bete comme estke sa vas faire du mal a la boite
CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR
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jesus
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08-12-2004, 13:31:52 -
icedfluid, c'est du tout bon, et d'ailleurs clutch city online j'en ai entendu parler sur Honda-Tech.
(edit) ça t'intéresse de grouper ? Faudra bientôt que je change le mien aussi... je prendrai exactement le même ici:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...BIN_Stores
Et t'as un deal pour le montage ou bien tu le fais chez Honda ?
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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gilou-bilou
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08-12-2004, 14:05:47 -
Par contre clutchcity n'a pas l'air de livrer en europe ...
Sinon j'ai fait quelque recherche pour changer le mien et j'ai entendu pas mal de bien de competition clutch ... Faut que je retrouve le site, mais sur honda tech c'est plutot bien cotee ...
www.competitionclutch.com
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