civic 16turbal a bien résumé!
mais je comprends pas les valeurs
pourquoi sont-elles superieures à 360° (1tour=360° donc au-dessus, ça fait un aac qui ouvre...un peu trop non?)
sinon: avant le slash=ouverture à l'adm
apres=ouverture à l'ech.
mais peut-etre que les valeurs me pertubent car elles sont aux normes US!
civic90!!!: si tu veux plus de watts sans changer les ressorts, ça va etre dur...
il faut que tu trouves 1 aac avec la meme levée(pour pas...contrarier les ressorts :] ) mais qui a une ouverture un peu plus longue sur la came vtec, ce qui devrait te donner du couple un peu plus haut dans les tours et donc un peu plus de patate.
choisis quelque chose de raisonnable, que la pmax soit pas derriere le rupteur!
je connais pas ce berlingot mais par exemple pour le b18c, spoon sort des aac qui utilisent les ressorts d'origine mais qui te mettent la pmax à 8300rpm
dernier point: compare des levées à 1mm ou 0,05" respectivement entre elles mais pas à 0mm car c pas precis comme mesure et generalement les fabricants en profitent pour sortir des valeurs astronomiques=publicité mensongere!
sinon l'avis perso de rice burner: la suralim qui souffle à peine avec un joint de culasse plus epais, ça fait pas de mal à la mecanique et c meilleur que le prozac