rice burner
Banned
Sujets : 21
|
25-01-2010, 22:34:17 -
ouais, meme t'enleve la courroie de distri et tu démarres. puis t'ecoutes pour voir si t'as un bruit.
|
|
Retourner en haut |
|
ParkJinGreg
Active Member
Sujets : 4
|
27-01-2010, 12:32:51 -
Bon bah voila c'était donc la pompe à eau. surchauffe powa ^^
ãã³ã ãã©ã¼ãã»ã¹ãã¼ã CR-X
|
|
Retourner en haut |
|
ParkJinGreg
Active Member
|
27-01-2010, 13:32:19 -
Effectivement je l'ai depuis 2 mois, la haine quoi lol. Y' aune facture de distri à 118.000kms et elle en a 125.000, soit c du pipo soit ils ont pas fait la pompe à eau. Soit c'est pas ça, parce que le mec de Honda au telephone m'a dit genre si la pompe à eau s'arrete y'a plus de courroie de distri etc... c'est peut-etre plutot le termostat d'apres lui.
ãã³ã ãã©ã¼ãã»ã¹ãã¼ã CR-X
|
|
Retourner en haut |
|
ParkJinGreg
Active Member
|
28-01-2010, 12:24:56 -
Niveau révision j'ai reçu des nouveaux freins etc... plus qu'à les monter quand je la récupèrerais.
Disques brembo (oem) et plaquettes EBC greenstuff
Sinon je vais bientot refaire une petite vidange et compagnie.
Enfin, anecdote au passage j'ai eu droit à
"y'en a pour tant, vous voulez la réparer ou bien... qu'est-ce qu'on fait ?"
Loulz, c'est sur la réparation me coûte la moitié de ce que vaut la bagnole, mais bon elle n'a que 125.000 kms elle peut encore en faire, à moins que mon moteur ait cramé lors de ce problème Mais ca m'étonnerait parce que j'ai pas laissé l'aiguille atteindre le rouge, dans mon périple le plus haut qu'elle ait atteint c'est les 3/4 de la jauge. Je me suis arreté pleins de fois pour laisser refroidir.
Enfin bref, elle peut encore en faire beaucoup, je pense, et j'espere, lol. et puis si je rachète une autre voiture ca me coute au moins le double, pour en avoir une en bon état, j'ai pas le fric pour une neuve, et au final rien ne me dit que cette autre voiture n'aura pas aussi des problèmes. Donc voilà c'est tout vu, au moins je sais que la mienne fonctionne bien, et au moins j'aurais la certitude que ce que je viens de faire est neuf.
J'ai pneu neuf, freins neufs à monter, distri neuve bientot, échappement en commande... nickel quoi =)
J'ai une idée de mettre des petites jantes aussi vers le printemps, en 15" (195/50/15). Des jantes noires lui irait bien je pense 8-)
Au fait c'est bien du 4x100 la dessus ? en 14"
ãã³ã ãã©ã¼ãã»ã¹ãã¼ã CR-X
|
|
Retourner en haut |
|
verligen
Junior Member
Sujets : 0
|
28-01-2010, 12:38:54 -
slt a tous les hondiste.dites c la galere a lire les 180 pages en tt cas vrai mine d'information ca aide.jvs presenterai la mienne des ke jorai trouvé cmt mettre des photos.c une as53 de 87.108000km.un grand respect a naynayas53 et fushi ki font un sacrée taf!respect les gars!!!!dite fo prendre koi com durite avia? ed pr l'avant il me semble mé pr l'arriere????zorié des adresse pr celle d'ed a pas tro cher?g chopé des etriers d'ed mais yen a un ka le cache poussiére du piston ké flingué jpe trouver ca ché honda?
|
|
Retourner en haut |
|
verligen
Junior Member
Sujets : 0
|
28-01-2010, 12:43:34 -
au fait g pas mal de piece demander moi et jvs dirai si g ou pas jrevend tout mon stock fo ke jfass de la place.
|
|
Retourner en haut |
|
ParkJinGreg
Active Member
|
28-01-2010, 12:45:17 -
Hello et bienvenu
Pour les photos tu mets des bornes [img]...[/img]
Et tu remplaces les ... par le lien de l'image, tu peux la stocker sur imageshack.us par exemple.
Sinon pour les durites avia je ne sais pas sorry, mais certains sont en plein dedans en ce moment apparement donc ils vont t'aider
ãã³ã ãã©ã¼ãã»ã¹ãã¼ã CR-X
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
|
28-01-2010, 14:24:08 -
par contre ce serait sympa d'écrire correctement, parce que la formule SMS c'est démodée, le français pour cette vieille voiture est mieux vu ...
Pour ton stock, tu peux déjà faire une petite liste des pièces importantes que tu as ou faire des photos de lot de pièces.
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
|