porthefabien
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 5
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
16-11-2007, 13:59:37 -
au passage, quelqu'un aurait des carto de d16 turbo? si oui voila mon msn: allomapupuce31350@msn.com . merci
Que du bonheur le JAPAN
|
|
Retourner en haut |
|
[Nicco]
Headshooter
JZA80
34 - Hérault France Messages : 2 611
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation :
7
|
23-11-2007, 16:41:29 -
dj_spark a écrit :[Nicco], l'EF15 n'est pas prévu pour le B16A2, pression d'essence et taux de compression différents.
Une conversion est possible (je l'ai faite) mais ça risque de ne pas tourner très rond, faudrait que j'ai un cobaye sous la main...
Dommage que je sois si loin ... pour le moment je tourne avec une carto Skunk2 estampillé stage1 avec le VTEC à 5100 et rupteur à 8800 ... maintenant ça me dit pas vraiment ce qu'il ya dedans :roll:
J'ai d'autres cartos qui m'ont été livrées avec mon P28 mais aucune idée si ce sont des progs originaux ou non je les aient testé et hormis la Mugen qui tourne très riche mais qui tient mal le ralenti les autres se ressemblent plus ou moins, Skunk, JUN et XS engineering ... j'ai aussi une Spoon mais j'ai le check engine avec et ralenti à 2500trs :x
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
23-11-2007, 19:38:09 -
dj_spark a écrit :[Nicco], l'EF15 n'est pas prévu pour le B16A2, pression d'essence et taux de compression différents.
Une conversion est possible (je l'ai faite) mais ça risque de ne pas tourner très rond, faudrait que j'ai un cobaye sous la main...
si tu veux je peux tester :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
SKYPPI
Senior Member
Messages : 1 055
Sujets : 40
Inscription : Apr 2003
Réputation :
23
|
03-12-2007, 13:48:02 -
Une petite question me turlupine, je n'ai pas le composant en bas à droite de cette photo :
Boîtier P30.
Merci de m'éclairer.
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
1
|
08-12-2007, 21:40:13 -
Salut à tous, juste une petite question svp :
voilà, je dois brancher mon shiftlight, et on me dit de me piquer sur l'ECU pour le signal compte tour.
Dans le cas de mon ek4, je suis passé en OBD1 donc avec le conversion harness. Quelqu'un peut il me confirmer que je dois me brancher sur l'ecu et si oui, quel fil svp ?
merci
|
|
Retourner en haut |
|
lempat35
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
19-12-2007, 11:29:14 -
Bonjour
J'ai un pwo B16A1 sur lequel j'ai enlevé l'eprom 38256 mais depuis il ne fonctionne plus correctement coupe à environ 3000 tr ralenti instable d'après vous d'ou cela provient t'il?
Merci je suis mal
|
|
Retourner en haut |
|
Romuald
Senior Member
mr2
- France Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
|
23-01-2008, 10:01:43 -
Je suis en train de règler la mienne aussi : http://www.thejapanpower.com/boost/eg6/Boitier_eg6.html
Par contre le boitier de test avec datalog est un P28 et j'ai un P30 ensuite sur lequel je met l'EEPROM, j'ai pas bien suivi quels sont les problèmes ? car quand je vérifie la richesse sur la wideband, ça a l'air de coller...
Par contre, je trouve que la puissance obtenue est tot dans les tours... vous avez quoi comme valeur ?
Dans l'ordre : Mugen Ebay (grosse daube), Origine, Perso
|
|
Retourner en haut |
|
|