blaide824
Junior Member
Messages : 48
Sujets : 5
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
|
19-06-2014, 10:12:16 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
Après le remontage la je l'ai accouplé au moteur sa bloque mon moteur je peux pas le demaré
|
|
Retourner en haut |
|
blaide824
Junior Member
Messages : 48
Sujets : 5
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
|
19-06-2014, 11:06:29 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
Elle était dure je me suis dit que avec le huile sa devrait marcher donc sa marche pas est sa bloque mon moteur donc je vais remettre mon ancienne boîte pour la course de se weekand.
Si vous avez une idée de ce que sa pourrait être je suis preneur
|
|
Retourner en haut |
|
blaide824
Junior Member
Messages : 48
Sujets : 5
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
|
19-06-2014, 11:51:40 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
C'est une boite de 1300
pont d'origine 4.4
1 er m factory
2 ème d'origine
3 ème Mfactory
4 ème la 3 ème de la p7
5 ème d'origine
|
|
Retourner en haut |
|
blaide824
Junior Member
Messages : 48
Sujets : 5
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
|
19-06-2014, 12:13:42 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
Difficilement la 5 non passe pas 1 2 3 4 les dur a les passé
|
|
Retourner en haut |
|
blaide824
Junior Member
Messages : 48
Sujets : 5
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
|
20-06-2014, 07:30:22 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
Qui aurait une fiche d'information avec les jeux entre les pignons
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
- France Messages : 3 573
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation :
25
|
20-06-2014, 09:49:34 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
ah tien, c'est nouveau ça.
(d'ailleurs, on est pas dans une FAQ là? )
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Ivandu19
Active Member
honda civic ferio et ATR
75 - Paris France Messages : 454
Sujets : 5
Inscription : Sep 2007
Réputation :
32
|
24-06-2014, 17:50:15 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
je ne comprend pas une chose : comment est-il possible de modifier la vitesse N°1, ( en la remplaçant par une de chez MFF) et gardé la 2ème d'origine, alors que les "pignon" maître de 1ère et 2ème V dans nos boites sont taillés dans l'arbre...?
Pour le blocage, te dire comme ça un truc serait inutile.
Si tu as rebuild sans avoir lu au moins une fois le WSP, c'est pas la peine = démontes tout, et fait un montage à blanc ==> Avec ou sans huile, sa doit tourner à la main...
bon courage
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
|
|
Retourner en haut |
|
blaide824
Junior Member
Messages : 48
Sujets : 5
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
|
30-06-2014, 15:15:11 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
Il vend chez m factory le pignon de 1 seul qui a un nombre de dent plus important pour avoir un 1 er plus longue pour descendre moins dans les tours au passage de la 2 ème
après c'est un copain a moi qui me assemble moi je conais pas trop les boite
|
|
Retourner en haut |
|
blaide824
Junior Member
Messages : 48
Sujets : 5
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
|
02-07-2014, 07:42:34 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
Pourquoi il le vend alors il le vend bien pour boite s20 ou l3
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
02-07-2014, 08:20:55 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
t'as pas compris, la réponse juste au dessus :
(24-06-2014, 21:02:44)Zenki Boy a écrit : Ils te vendent un nouvel arbre primaire tout simplement + un pignon de 1 pour le secondaire
un pignon c'est UNE pièce, si tu change de rapport tu peux pas changer un seul pignon car il sera pas compatible avec l'autre (celui avec lequel il engraine)
tu change une paire de pignons (engrenage) qui vont ensemble, donc ici, le pignon de 1ère qui monte sur l'arbre secondaire + l'arbre primaire (car le pignon est directement usiné dessus)
(Modification du message : 02-07-2014, 08:21:41 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
02-07-2014, 09:54:30 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
tu viens de metre le doigts sur le soucis
|
|
Retourner en haut |
|
blaide824
Junior Member
Messages : 48
Sujets : 5
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
|
02-07-2014, 13:54:03 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
Pour moi si il vend le pignon de 1 er seul c'est très bête par se que il vend pas arbre qui serait avec.
Elle comance a me prendre la tête cette boîte
Personne a déjà fait se montage
|
|
Retourner en haut |
|
blaide824
Junior Member
Messages : 48
Sujets : 5
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
|
02-07-2014, 14:25:22 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
Je le trouve ou mes sa se passe comment pour ma 2 ème c'est le même principe si je change arbre la 2 marchera plus
----------
Tu peux me donner le lien pour arbre
(Modification du message : 02-07-2014, 14:27:22 par blaide824.)
|
|
Retourner en haut |
|
blaide824
Junior Member
Messages : 48
Sujets : 5
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
|
04-07-2014, 08:47:26 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
The 3.083 will fit inside the S20 hydraulic transmission.
I have been using this in my own personal Civic for many years.
https://www.youtube.com/watch?v=tvpeLlXwFIo
Please let me know if you have any further questions.
La réponse de Patrick de m factory
|
|
Retourner en haut |
|
Zenki Boy
Senior Member
Civic EE9
- France Messages : 2 378
Sujets : 2
Inscription : Apr 2006
Réputation :
10
|
04-07-2014, 16:32:49 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
(19-06-2014, 11:51:40)blaide824 a écrit : C'est une boite de 1300
Sauf que Patrick te dis bien que ça fit avec un arbre primaire OEM de S20/L3 (ED7/9)
Tu mets que tu as une boite de 1300 ok c'est bien mais c'est quoi le rapport de 1 OEM ??
Pour moi tu as un soucis avec ton arbre primaire
|
|
Retourner en haut |
|
blaide824
Junior Member
Messages : 48
Sujets : 5
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
|
04-07-2014, 17:09:45 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
La 1300 c'est
une s20 juste le pont qui change
La 1 er c'est une 3.25 d'origine comme la boite du 1500
Le pont 4.4 voila la différence
|
|
Retourner en haut |
|
|