blaide824
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20-02-2014, 21:35:47 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
C'est possible ou non ?
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Zenki Boy
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20-02-2014, 21:41:09 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
oui sans soucis
Tu peux mettre la 5 Mfactory aussi, et tu laisses ton pont en 4.25 tu tires aussi court que le 4.9 avec les rapports OEM.
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blaide824
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20-02-2014, 22:08:41 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
Enfait j'ai besoin d'un 1 er longue est 2 3 4 court enfin rapprocher pour avoir une très bonne reprise
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Zenki Boy
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20-02-2014, 23:07:14 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
Oui j'ai déjà fait ce montage
blaide824 c'est pour quelle utilisation ?? Et tu mets quoi en 5eme ?? car si OEM ça va te faire un sacré trou
(Modification du message : 20-02-2014, 23:09:17 par Zenki Boy.)
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blaide824
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21-02-2014, 08:34:40 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
C'est pour de la course sur terre donc la 5 a jamais été mise
Elle sera jamais usée
Si quel qu'un a un pont 4.9 que il se sert pas est une 1 er de 3.083
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DAV4WS
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21-02-2014, 10:42:49 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
moi aussi me faut une 5eme super longue (que pour les trajets autoroute pour aller sur piste)
sinon vais ruiner ma prochaine prepa moteur sur les trajets (je passe jamais la 5eme sur piste)
sur boite de prelude 3G D2L5/D2J5 pas évident suis en train de démonter plein de boites de civic m'en faudrait une d'accord des année 90 HS aussi et je regarde de plus pres
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blaide824
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21-02-2014, 12:06:55 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
Donc la 3 ème de ma p7 peux se moteur sur une s20 merci
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Miky9560
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21-02-2014, 17:30:43 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
Ah ok avec une 3eme Mfactory, c'est plus clair il ya des videos sur internet de gens ayant fait ce montage si tu veux avoir un aperçu
Zenky, tu crois qu'une 3eme de S20 (Civic 5G VX américaine 1.066) se monte à la place d'une 4eme de L3 (ED7/9 1.033) ?
(Modification du message : 21-02-2014, 17:32:37 par Miky9560.)
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Zenki Boy
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21-02-2014, 18:58:14 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
(21-02-2014, 08:34:40)blaide824 a écrit : C'est pour de la course sur terre donc la 5 a jamais été mise
Elle sera jamais usée
Si quel qu'un a un pont 4.9 que il se sert pas est une 1 er de 3.083
Si tu n'utilises pas la 5,tu peux voir avec Mfactory qu'il te fasse un Shaft Brace pour Serie D ils n'ont que pour Y21/S4C/S80.
[b]Miky9560[/b,oui aucuns soucis pour le montage S20==>L3 pour le pignon de 3
(Modification du message : 21-02-2014, 18:58:32 par Zenki Boy.)
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blaide824
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22-02-2014, 14:24:30 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
Je laisse la 5 j'ai pas envie de faire plus de frais que sa comment vous faite les frais de douane sont super chère vous trouvez pas ?
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DAV4WS
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24-02-2014, 14:39:19 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
ma voiture est street légal , je ne veux pas la metre sur plateau merci tout de meme de cette magnifique idée
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DAV4WS
Mineur de corde
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24-02-2014, 16:30:25 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
je m'en sert pour la montagne aussi
du moment qu'elle passe au CT et qu'elle reste visuellement d'origine ça me va
sinon je pense fortement faire faire un pignon sur mesure (si en boite OEM je ne trouve mon bonheur)
, vous connaisez des adresses sérieuses pour ?
merci
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DAV4WS
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24-02-2014, 17:09:08 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
waw 3D ça va etre dur vu la forme spiralé des pignons! non je veux un mec a qui je monte les OEM et lui dise je veux ça au mieux (et ensuite son expériance fera le reste ) veux pas tout lui faire non plus (ne connais pas les tolérences ect..pourtant suis dans la métalurgie) apres me demande si des pignons droit ça le feraot sur une caisses qui roule souvent? où si les spécialiste ( si il y en a) savent les refaire en siprale pour un agrément de bruit!?
qui a déjà fait faire des pignons ici?
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DAV4WS
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24-02-2014, 17:45:27 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
la commande numérique je peut en avoir si mon ancien patron et ok,
mais ne connais pas la matiere? traitement de surface? jeux?
ect..........
prefere faire affaire a un pro que de flinguer la boite en charge et metre en contraite en meme temps de bas moteur...... suis pas a 200e pres si j'ai des garantis
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gineto
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24-02-2014, 20:09:49 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
le plus dur va etre de trouver un pro qui fait de l'hélicoidale, en denture droite ça se trouve, mais le souci avec les pro c'est qu'ils font pas, ou rarement, à l'unité...
parce que pour faire bien faut faire un pignon "étalon" (parfait) pour mesurer et corriger les tolérances.
Sinon, t'as juste a fournir une paire de pignon pour les cotes en hauteur et intérieur, tu t'en fou des dentures parce que c'est défini selon une norme, et dans tous les cas il te fera la paire (qui travaille bien ensemble)
pour la matière/traitement, ils doivent savoir... s'ils connaissent un peu les BV, pour les jeux, pareil ...
J'en ai dessiné en denture droite au boulo récemment, si t'as besoin d'infos j'ai ce qu'il faut sous le coude
(Modification du message : 24-02-2014, 20:10:30 par gineto.)
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DAV4WS
Mineur de corde
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25-02-2014, 16:05:52 - RE: [FAQ] "D series" modifs boite (L3, S20, S8G, S40)
merci j'appel quand je peux suis chargé a bloc en ce moment vous gerez les gards vous donnerais le retour au top!
faut déjà que je démonte une boite et calcul le régime que je souhaite a 130km/h sans faire un troue enorme merci
(Modification du message : 14-04-2014, 15:55:43 par DAV4WS.)
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