MadMax_992, ben en fait je cherche un ED6 pour un daily drive commun entre moi et madame.
Y'en a un qui m'est passé sous le nez de 23000 km ... mais le vendeur était un peu spéc, communication zéro de sa part et véhicule assez loin : Munich.
J'avais vu l'annonce, j'envoie un email lui demandant des grandes photos de l'intérieur, extérieur et moteur. Il m'envoie juste l'intérieur et le moteur. :roll:
Je lui réponds que je suis toujours intéressé et lui redemande les photos de l'extérieur lui expliquant que je n'ai pas besoin de garantie, que j'habite loin (raison pour laquelle je lui demande toutes ces photos en gros plan).
Il avait entretemps supprimé l'annonce et recréé une nouvelle avec un prix inférieur de 200 disant que c'était dispo jusqu'au 25/10 (sans rien me dire dans son premier et seul email).
Pour finir, je lui envoie un SMS. Il me répond un truc du style : "No email please, if you are interrested call me." Il avait pourtant lu mes emails. :roll:
J'avais pas encore reçu les photos de l'extérieur ... donc j'ai laissé béton. Et l'annonce a disparu le jour même au soir.
Je l'aurais appelé quand j'aurais eu toutes les photos, c'est logique.
Pas facile d'acheter à l'étranger, t'as déjà la barrière de la langue mais si en plus t'as affaire à des kékos de la vente ... :roll:
Je suis pas pressé, j'en trouverai bien une.
Merci pour l'info
Sniper.