Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
08-03-2006, 18:26:47 -
mince je vais tourner a 1.1bar voir 1.2 de temps en temps ..... Bon ben l'arceau attendra. Si ya commande groupé le moi prochain je serai de la partie pour un machi chose ki tienne plus de 40m/kg
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
nico13013
Active Member
Sujets : 12
|
09-03-2006, 20:13:03 - re
je suis competement d accord pour une commande groupée ar ilme faudrais un bon gros embrayage bien solide car il y en a marre de patiner lol............................................ burn burn burn
en plus je ne lui donne pas plus de 500 kms .........LOL
jump
new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
09-03-2006, 20:45:53 -
allez voir le post que je viens de sortir>"pour les sceptiques",ca va en arranger plus d'un ce que j'y dis.que ce soit u niveau des dispos des systemes complets,que niveau prix.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
23-03-2006, 14:42:00 -
pareil,fin du mois,surtout les 30 derniers jours.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|