voila l'eg est passée au pistolage !!! plutot content du rendu , dans un elan de precipitation j'ai oublier de peindre la trappe a essence ^^ . je la peindrai la semaine prochaine .
j'ai quazy tout remonté sauf les bas de caisse et le toi ouvrant je remonterai les bas de caisse une foi le traitement corp-creux fait .
il me reste les ouvrant a ajuster et quelques bricoles m'enfin ca y est le plus gros est enfin fait !!!
j'ai blaxonné les bas de caisse et le tour des passages de roue arriere comme sur les porsche on vera si ca servira (meme si la caisse ne sort pas sous la pluie et reste au garage ^^ )
une foi peinte je sort de la cabine nettoyer le petard et en rentran pour faire les photos la couleur me choque !!! je me dis merde c'est vachement plus creme que je pensai !!!
au final c'est l'eclairage de la cabine qui chie dans la colle
dans la foulée j'attaque retro,portes,baguettes,toit-ouvrant,bequet
je vous passe les photos mais pour les portes j'ai fait un traitement interieur gratté le joint de bas de porte et refait les joints en prevention .
puis le reste des pieces , j'ai du jongler dans la cabine avec toutes ces pieces
hop remontage
me reste a refaire le bas de par-choc avant en noir car il ete déja a moitier peint en gris et sur la grille du milieu les coté on ete ouvert pour refroidir les frein en attendant le passage en turbo, mettre un coup de noir aussi sur les bas de caisse et les bras d'essuis glace . l'interieur quand a lui sera refait plus tard j'ai pas eu le temps de le faire en meme temps .
en commande aussi les sicker sohc vtec des coté et là je look pour une petite lame avant .
je sais pas trop si je remet les cligno blanc oem
voila les news