Juliusdesigns
Senior Member
Sujets : 13
|
18-12-2005, 00:35:59 -
205 MI 16 175ch stock
Clio RS 172ch stock
R21 turbo 175ch stock...
tjrs aussi terrible ta vic !!!
|
|
Retourner en haut |
|
cyvric
Active Member
Sujets : 69
|
18-12-2005, 20:49:46 -
civic_16Turbal a écrit :Tout à fait, je rectifie juste pour la puissance du Mi16.
Ceci dit tu te rattrapes bien coté moteur, joli swap en tout cas.
Sinon je viens de voir la video, c'est vrai que la 205 se demerde pas mal mais il lui manque un peu de puissance pour suivre.
Par contre la clio (16S ou willi ?) avec un swap RS est un peu plus décevante.
En tout cas on s'amuse bien par chez vous, dommage que je sois si loin, chez moi ya pas de "concurrents" qui ont des voitures aussi sympa (swappées etc ...)
t fou la clio marche grave ...
chez nous c comme ça tous les jours si on veux , un coup de tel et hop c parti
|
|
Retourner en haut |
|
cyvric
Active Member
|
18-12-2005, 21:42:10 -
brian flanagan's a écrit :cyvric a écrit :civic_16Turbal a écrit :Tout à fait, je rectifie juste pour la puissance du Mi16.
Ceci dit tu te rattrapes bien coté moteur, joli swap en tout cas.
Sinon je viens de voir la video, c'est vrai que la 205 se demerde pas mal mais il lui manque un peu de puissance pour suivre.
Par contre la clio (16S ou willi ?) avec un swap RS est un peu plus décevante.
En tout cas on s'amuse bien par chez vous, dommage que je sois si loin, chez moi ya pas de "concurrents" qui ont des voitures aussi sympa (swappées etc ...)
t fou la clio marche grave ...
chez nous c comme ça tous les jours si on veux , un coup de tel et hop c parti ha oui il est ou la a certain momant la clio marche mieux que la civic non ?
oui c tres serré sur les premiers rapports sinon c au changement de rapport que l'on voit la clio bien remonter voir passer son nez devant
je suis vraiment pas mecontent de ma boite car en milieu de 4 et en 5 c la qu'on voit la difference et c ce que je voulais sinon je pense qu'avec beaucoup de recherche et de calcul on peut encore ameliorer les performance de la voiture
|
|
Retourner en haut |
|
MOUSS
Junior Member
Sujets : 12
|
18-12-2005, 21:58:39 -
Super vidéo!!! vraiment félicitation; tout ce temps passé à faire ce swap t'a permis de t'éclater un max now ... :rock:
Très heureux pour toi
|
|
Retourner en haut |
|
cyvric
Active Member
|
18-12-2005, 22:12:34 -
MOUSS a écrit :Super vidéo!!! vraiment félicitation; tout ce temps passé à faire ce swap t'a permis de t'éclater un max now ... :rock:
Très heureux pour toi
merci mais il fallais au moins ça pour allez cherchez la concurance car le niveau en atmo est tres haut un peu partout
c fou comment les voitures ont rien a voir a il y a 2/3 ans .
il y a que des oufs donc pour suivre faut faire plus gros et ça sans forcement passer au turbo ( car la c pas le meme prix c surtout ça car il y a d'autre choses dans la vie a part les voitures donc faut rester resonable financierement quand meme )
|
|
Retourner en haut |
|
cyvric
Active Member
|
18-12-2005, 22:27:03 -
hondapowaa a écrit :j'aurais penser que la civic aurais beaucoup plus arraché que ça quand meme!
une eg6/ek4 se serait faite manger je suppose? lol
c bien d'avoir la puissance mais encore une fois le poid est la et c un facteur tres important
rapport poid puissance 205 16s = 5
clio RS = 5.2
esitr = 5.5
ça parle ou pas : a ce niveau la 205 et la clio sont mieux placé
|
|
Retourner en haut |
|
giorgio.andolini
Active Member
- France Messages : 288
Sujets : 6
|
18-12-2005, 23:55:24 -
Tu devrais faire des vidéos contre des ESI ou des ED9, ca serait surement plus parlant pour certains .
Ca se voit qu'elle marche vénère ta caisse, cyvric, surtout que les autres caisses sont des sacrées clientes quand même.
Moi je dis bravo pour le taf accompli. Un proprio discret, une voiture qui marche réellement fort sans chichis pseudo-JDM.
C'est ça pour moi le vrai esprit Japan Car.
|
|
Retourner en haut |
|
cyvric
Active Member
|
19-12-2005, 02:47:54 -
giorgio.andolini a écrit :Tu devrais faire des vidéos contre des ESI ou des ED9, ca serait surement plus parlant pour certains .
Ca se voit qu'elle marche vénère ta caisse, cyvric, surtout que les autres caisses sont des sacrées clientes quand même.
Moi je dis bravo pour le taf accompli. Un proprio discret, une voiture qui marche réellement fort sans chichis pseudo-JDM.
C'est ça pour moi le vrai esprit Japan Car.
ça c des bonnes paroles dans l'esprit japan car bien dit
ce que j'aime par dessus tout dans cet esprit c le partage d'une passion pas etre en competition a longueur de temps
de toute façon ce qu'il faut savoir c qu'il y aura toujours plus fort que soit
et aussi que je n'ai rien a prouver a personne.
ma voiture ba c moi qui l'ai fait avec mes petites mimines et je suis content du resultat et ouvert a toutes less questions si je peux aidez qq'un ou meme rendre service aux autres ( n'est ce pas millencolin )
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Sujets : 48
|
16-01-2006, 11:47:45 -
Citation :c fou comment les voitures ont rien a voir a il y a 2/3 ans .
il y a que des oufs donc pour suivre faut faire plus gros et ça sans forcement passer au turbo ( car la c pas le meme prix c surtout ça car il y a d'autre choses dans la vie a part les voitures donc faut rester resonable financierement quand meme )
nous faisions le meme constat avec Roadking74.
Le niveau général est monté rapidement, et il faut s'equiper pour suivre.
Mais c'est vrai qu'a Paris ca tire qd meme bcp plus qu'ailleurs, c'est dingue !
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
cyvric
Active Member
|
18-01-2006, 00:04:19 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ryo_7 a écrit :Je viens de lire tout le sujet , une question : comment ça se passe pour ton controle technique?
Comme papa dans maman
ouai a peu pres comme ça , quand je l'ai passer le mec m'a demander pour quoi etait fait la voiture car il trouvait le compartiment moteur tres propre par rapport au reste de la caisse ! mdr
j'ai eu une comtre visite quand meme pour les pneus 195/55/15 qui est la monte d'origine de l'ITR j'ai du trouver une corespondance pour la ESI soit 195/50/15 je lui ai donc representer la voiture avec 4 semi slick yokohama A048 et l'a ça passait nickel
j'en ai profiter par la suite pour lui coller 4 bridgestone S-03 en 195/50/15
bizzard les controles technique
|
|
Retourner en haut |
|
|