cyvric
Active Member
Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation :
2
|
08-03-2012, 09:56:59 -
panta83 a écrit :Classe de voir ça poulette !!! Profites bien, perso, back to N/A
C une caisse de drag et elle a fait son temps en atmo
Je verai bien ce que ça donne mais a peine le rodage commancé je pense que j aurrai du passer sur un turbo plus gros ...
Je verai bien ce que ça donne avec 2bars et si le bloc tient.
|
|
Retourner en haut |
|
cyvric
Active Member
Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation :
2
|
08-08-2012, 15:39:27 - RE: Eg Esitr turbo (prepa N/A to F/I)
(08-08-2012, 08:49:48)panta83 a écrit : trés sympa !!! continue !!!!
Yep je vais continuer sévère mais pour le moment je fiabilise le montage et après je balancerai la sauce.
Ps: le 8 et 9 septembre y a la final drag ATD à vichy je compte bien allez sur le podium au milieu des ricaines blindées de NOS... En série street run A index 12s
|
|
Retourner en haut |
|
TOYGT
Active Member
Messages : 305
Sujets : 5
Inscription : Nov 2005
Réputation :
1
|
19-08-2012, 20:54:58 - RE: Eg Esitr turbo (passage au banc p11)
Très simpa ton auto, pour l'avoir vue au HEM (j'était avec steeve à la pesé).
Très marrant le passage au banc quand des gens allaient fuire dès que ta wastegate externe c'est ouverte
Hey, hey tu fais des runs??
Ouais le mien est sur 21kms......
|
|
Retourner en haut |
|
cyvric
Active Member
Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation :
2
|
20-08-2012, 09:17:23 - RE: Eg Esitr turbo (passage au banc p11)
(20-08-2012, 08:23:37)panta83 a écrit : Bravo beaux chiffres mon pote !!!
Yes mon pote
Ton cousin à une vidéo pour toi qd je l ai croisée ce super simpa et belle caisse
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
Inscription : Oct 2008
Réputation :
18
|
20-08-2012, 11:00:15 - RE: Eg Esitr turbo (passage au banc p11)
Enorma ta prépa sur l'eg et quelle beau score pour une caisse pas encore bien réglée
si tu me remet pas au pseudo je suis le pote à crakotte
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
23-08-2012, 05:30:02 - RE: Eg Esitr turbo (passage au banc p11)
Hé, mais c'est toi et ton pote qu'êtes venus boire l'apéro a mon campement le vendredi soir
Bah ravi d'avoir fait ta connaissance, et peaufine nous tout ça que ça chie du lourd
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
23-08-2012, 07:41:56 - RE: Eg Esitr turbo (passage au banc p11)
un darton home-made? ça me ramène quelques années en arrière tout ça
on ne se connait pas mais félicitation pour ces bons temps. tu vas être un sérieux concurrent pour Jean-Luc
pense à bien rafraichir ta veine gazeuse par tous les moyens que tu peux et tu pourras monter ton AFR jusqu'à 12,8 pour sortir toute la puissance potentielle (sauf si ton port n' polish limite les turbulences et l'homogénéité du mélange mais je pense qu'à 2bars, ça devrait être "turbulé"! LOL )
c'est une bonne option d'avoir gardé l'alésage d'origine. en effet, ça va te permettre de travailler plus finement sur les avances à l'allumage, ce que tu perds en cylindrée, tu vas le gagner par là.
bonne continuation
|
|
Retourner en haut |
|
cyvric
Active Member
Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation :
2
|
23-08-2012, 21:54:04 - RE: Eg Esitr turbo (passage au banc p11)
Merci les gars ct cool les apéro du vendredi et samedi soir lol vla l état dans lequel on était ...
12.8 d afr ça fait pas pauvre en turbo ??? Je comptait rester dans les 12 pour la fiabilité.
Pas mal de personne en France on eu des problèmes avec les chemises darton qui se sont enfoncé dans le bloc c pour ça que pour le moment je me limite à 1b.
Cet hiver je redemonte tout pour un chek up total et poser des oring sur les chemises et peut être augmenter le dépassement des chemises.
Un kit aem d injection d eau et alcool sera peut être installé.
Je ferai aussi une carto pour tourner au c16.
Au dire des personnes présentés sur le HEM, le banc type Max est très pecimiste sur les chevaux ... Donc 400 sur ce type de banc est très valorisant pour moi.
----------
(23-08-2012, 01:48:01)Millencolin a écrit : Punaise ca envoie sec !
On Ira faire un tour bientôt tu Vera ça en vrai
----------
(20-08-2012, 13:10:06)Lem51100 a écrit :
Top la photo j adore ;-)
(Modification du message : 23-08-2012, 22:07:23 par cyvric.)
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
23-08-2012, 23:21:11 - RE: Eg Esitr turbo (passage au banc p11)
(23-08-2012, 21:54:04)cyvric a écrit : 12.8 d afr ça fait pas pauvre en turbo ???
du tout, c'est le ratio idéal, pour peu que la prépa soit bien optimisée.
tu connais pas Jean-Luc Arnaud? (un mec super-cool, champion de france dans ta classe depuis des années)
|
|
Retourner en haut |
|
cyvric
Active Member
Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation :
2
|
23-08-2012, 23:50:23 - RE: Eg Esitr turbo (passage au banc p11)
(23-08-2012, 23:21:11)rice burner a écrit : (23-08-2012, 21:54:04)cyvric a écrit : 12.8 d afr ça fait pas pauvre en turbo ???
du tout, c'est le ratio idéal, pour peu que la prépa soit bien optimisée.
tu connais pas Jean-Luc Arnaud? (un mec super-cool, champion de france dans ta classe depuis des années)
Je le connais de nom mais ça va être dur pour moi...
Les américaines , leur 7 litres de cylindrée le coffre plein de nos et leurs caisses qui tournent dans la 11.7 et surtout les pilotes qui arrivent à te faire des temps super régulier en 12.01 quasi à chaque fois je te laisse imaginer la suite.
Si je passe devant je casse l index et si je suis derrière ba dans les 2 cas j ai perdu
Je vais quand même essayer pour la final à vichy de monter sur une marche du podium et de prendre un peu d argent liquide
Et oui peu de personne le sait mais en ATD y a de l oseil à prendre ...avis aux amateurs de runs
----------
(23-08-2012, 23:21:11)rice burner a écrit : (23-08-2012, 21:54:04)cyvric a écrit : 12.8 d afr ça fait pas pauvre en turbo ???
du tout, c'est le ratio idéal, pour peu que la prépa soit bien optimisée.
tu connais pas Jean-Luc Arnaud? (un mec super-cool, champion de france dans ta classe depuis des années)
Ps: mon frère chuka ta envoyé un mp sur son pb on bloque grave
(Modification du message : 23-08-2012, 23:58:19 par cyvric.)
|
|
Retourner en haut |
|
|