manuswift
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07-05-2011, 21:57:15 - Ecu Ssgti
j ai swapper mon ecu cet apres midi c est le meme sauf la lettre F1 022 A moi j ai pas le A a la fin probleme la voiture demarre pas
j ai pourtant lu que les calculos en eprom 256 etaient interchangeable
c est bien un mt fed comme le mien a part ce A quelqun a des infos la dessus
merci
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manuswift
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08-05-2011, 10:56:05 -
Je pense au socket de l eprom mal soude
si je t envoi mon caculo tu peux y jeter un oeil :
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manuswift
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08-05-2011, 10:59:43 -
swiffer caculo achete sur ebay australie socket d eprom deja soude mais mal a mon avis car avec la puce d origine skba104 ne demarre toujour pas
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manuswift
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03-06-2011, 15:57:46 -
roma y travaille :P
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manuswift
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04-06-2011, 12:22:48 -
yes
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biere de leffe
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22-06-2011, 21:45:20 -
roma a écrit :ca permet juste de pas tourner trop pauvre quand on a qqes modifs du genre papillon collo AAC.
Sur une auto stock ca ne fait pas de miracles on sent une legere difference a haut regime mais rien de transcendant.
Ca fait qqe chose mais on est tres loin des 10cv annoncés par les vendeurs de reve
ne pas tourner trop pauvre? un régulateur de pression a 3 bar 5 le permet aussi.
10cv lol rien nada un peu de couple oui et encore.
j'essaie de comprendre
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biere de leffe
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swift gti sa 413
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22-06-2011, 22:29:41 -
roma a écrit :oui et non
Oui par exemple pour celui qui va passer 200 heures sur sa culasse
ca coute pas un rond
Non car c'est un boulot de dingue et si on compte ses heures c'est completement deraisonnable.
Mon avis est qu'il faut toujours faire selon ses moyens ohhhhh rectifier les portée de soupape au 3 angles coute 20 roros x16 déjà et le reste tu voit déjà le budget et le reste couper les guide de soupape et rectifier la culasse bonjour les euros et ensuite tu agrandi et poli et ne pas oublier de faire la pipe d'admission et l'echap
enfin sa c'est un autre monde nous ont a pas les roros.
revenans au sujet les ecu cela m'interesse.
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manuswift
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23-06-2011, 00:21:17 -
la gestion du ssgti est assez complexe en fait avec ce fichu maf
en gros papillon et avec une petite prepa le gain n est pas enorme mais tu prend quand meme quelque chevaux je compte rajouter un systeme pggyback type apexi pour ne pas tourner trop pauvre a haut regime ou si l envie d un turbo ce fait sentir
j ai deja usine mon maf au max et j attend mom pap en 52 ....Avec la carto de roma je pense que cela sera homogene car a hauts regime t est vite pauvre a l afr
c est sur q un stnd alone type megasquirt est bcp plus complexe a cable mais permet de s affranchir du maf et de regler bcp de choses
le montage est coton quand meme et le budget consequent ca ce justifie sur de grosse prepa turbo ou autrel
apres comme dis roma tout est affaire de budget
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