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Eclipse, problème démarrage
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Koss
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Bonjour à tous !
Voici bientôt un ans quand je suis entrain de refaire entièrement mon Eclipse (2G 1999, moteur 4g63, 2l) que se soit niveau moteur (changement des pièces, nettoyage etc..mais sans allez plus loin que le cache du bloc moteur) que au niveau du chassie - intérieur.
Aujourd'hui j'ai fini de remonter tout le moteur et voici 4 mois que je ne l'avais pas démarrer.
Mis à pare la batterie que j'ai du ponter car elle était vide, la voiture à démarrer dans les 10 seconde malgré la longue période d'inactivité !
Sauf que il y a un problème !
Dès l'allumage j'ai le moteur qui tremble, mais qui tremble violemment ! il vibre, il tousse etc... et si je veux mettre un peu de gaz, histoire de un peu monté dans les tours soit : j'ai rien, soit elle monte dans les tours une fois sur 5 pour ensuite directement se remettre à trembler etc...
Je n'ai pas voulu forcer plus que 2 minute et maintenant j'ai peur d'essayer de la démarrer de nouveau.
Un ami m'as dit que c'était mes segments qui était naze et que je devrai changer de moteur, mais bon, depuis que j'ai commencer à la refaire je l'ai bien démarrer une bonne dizaine de fois et sans aucun problème.
Liste des quelques travaux entrepris qui pourrais causer un problème. :
Vidange liquide de refroidissement et remplacement.
Vidange de l'huile et remplacement ainsi que changement du filtre à essence
Vidange du liquide de frein et remplacement
Vidange liquide de la direction assisté et remplacement
Changement du filtre à air
Démontage de tout le circuit d'essence pour nettoyage et changement du filtre à essence
Injecteur démonter et nettoyer
Bougie changer par des neuves.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Koss'
Modification du message : 04-09-2014, 22:58:00 par Koss.
PILS59114
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Salut.
T'as contrôlé si tes bougies étaient pas humides?
Comment tu as nettoyé tes injecteurs (ultrasons normalement).
MITSU Galant for Ever (si possible...)
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Vends et cherche Toutes pièces Galant 8g
ColtiXim
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Connecteur du faisceau moteur qui déconne après avoir bu du produit de nettoyage.
Inversion faisceau bougie, mais j'en doute si le moteur prend ses tours 1 fois sur 5 sans problème...
+ une demi douzaine d'idée mais sans avoir le char sous les yeux c'est pas facile
john
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tu as verifier tes injecteurs et ton allumage?
john
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Connecteur du faisceau moteur, ca me la fait sur la mienne
d'accord avec COLTIXIM,
message pour colti: je refait mon 63t,et je le remonte cette hiver
ColtiXim
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^^ YES , lâche pas l'affaire
salut à tous !
petit déterrage, je possède une eclipse 2G phase 1 de 1996 depuis peu, et après quelques démarrage difficiles, celle ci a décidé de ne plus démarrer ! après vérification des éléments que vous avez cité dans la conversation, je pense qu'il s'agit du démarreur.
ma question est la suivante : qui a déjà fait cette opération ? (qui me parait laborieuse vu son emplacement...)
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