eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
30-01-2008, 00:11:20 -
franckcrx a écrit :ouais c chaud, j'arrive pas à trouver pour l'instant. Faut pouvoir passer les etriers d'ITR.
Si c'est un ET plus petit ca devrait passer non (en fonction du modele de jante) :
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
30-01-2008, 00:26:05 -
franckcrx a écrit :bah je sais pas trop en fait.
Je vois des jantes qui pour moi ont assez d'espace mais signalé comme ET38
Plus l'et est petit et plus la jante ressort ???
Le seul souci que je vois, c'est s'il y a une bordure inférieur qui peut géner ...
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
|
30-01-2008, 00:31:39 -
salut francky,
yep t'embete pas avec ton et de 50.
50 ça rentre à mort dans l'aile, donc moins de place pour l'etrier.
C'est surtout une histoire de place dans la jante, rp f1 tu peux oublier ça passe pas. c'est un des seul cas exceptionnel, jantes d'eg6, la plupart des rota, mes oz passent sur des etriers itr.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|