psyco
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20-07-2010, 10:58:08 -
En meme temps, entre le cout d un bon usineur qui te fait des cales propres, et le cout de 4 jeu de pignons + un pont long...
Bref, y aura tjrs ceux qui sont de bon conseils pour parler, et ceux qui conseille d apres leur experience, et pas celui du voisin...
PS: pour les Wildwood tu verra au fonctionnement...
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patrice
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20-07-2010, 11:07:18 -
le sujet n'était pas sur la valeure d'une boite ITR ? :roll:
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bob_bipbip
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20-07-2010, 11:09:49 -
psyco a écrit :PS: pour les Wildwood tu verra au fonctionnement... ok
oui, je parlai fabrication des cales
... et surtout que quoi qu'on en dise, y'a quand meme eu un peut d'ingénierie chez wilwood, plus des test, par rapport a un truc fait a la manouche par un usineur :roll:
je dit pas que la soluce de l'usineur est mauvaise (d'ailleur ca m'aurai largement suffit comme solution si les plan etai trouvable sans sux des bi_es a 1000 personnes ), mais entre un usineur qui a jamais touché de frein de sa vie, et une boite spécialisé dans les frein, y'a quand meme une legere difference :roll:
... mais bon, voila, ici, les pro sont TOUS des voleur, sans exception. :roll:
censuré, c'etai trop vulgaire :ho:
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bob_bipbip
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20-07-2010, 11:14:25 -
patrice a écrit :le sujet n'était pas sur la valeure d'une boite ITR ? :roll: t'est sur jpc ici
la on est au oftopic. bientot, il va y a voir un DTC de sortie, puis ensuite un point godwin et lock du sujet
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patrice
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bob_bipbip
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patrice
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20-07-2010, 14:49:40 -
bob_bipbip a écrit :psyco a écrit :PS: pour les Wildwood tu verra au fonctionnement... ok
oui, je parlai fabrication des cales
... et surtout que quoi qu'on en dise, y'a quand meme eu un peut d'ingénierie chez wilwood, plus des test, par rapport a un truc fait a la manouche par un usineur :roll:
je dit pas que la soluce de l'usineur est mauvaise (d'ailleur ca m'aurai largement suffit comme solution si les plan etai trouvable sans suxx des bxxxs a 1000 personnes ), mais entre un usineur qui a jamais touché de frein de sa vie, et une boite spécialisé dans les frein, y'a quand meme une legere difference :roll:
... mais bon, voila, ici, les pro sont TOUS des voleur, sans exception. :roll:
non ça !
alors STP tu édites ton post
merci !
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psyco
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20-07-2010, 14:55:45 -
En tout cas ca donne pas envie d avoir a faire un travail d usinage sur grenoble, ils ont l air d avoir des moeurs un peu curieuse
moi qui croyait qu il fallait de l oseille ou une bouteille, ca marche pas comme ca partout
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bob_bipbip
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20-07-2010, 16:03:38 -
psyco a écrit :moi qui croyait qu il fallait de l oseille ou une bouteille, ca marche pas comme ca partout nan, pire :!:
ils demandent des plans :!:
sont trop zarb la bas
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Mister_Z@z
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20-07-2010, 19:39:02 -
juste pour infos, y'as pas besoin de cales pour fusées d'EG6, le sujet à déja été abordé plusieurs fois
pour les jeux de fonctionnement, ça me fait doucement rire, sachant qu'entre un disque d'ITR, et un disque de MG ZR pour rester en 4x100, y'a déja une différence d'épaisseur de 1 ou 2mm, et je pense que c'est pas la seule différence...
après pour l'ingénieurie, ça se résume à un cahier des charges, des calculs de résistance (et encore, y'a des maxi coeff de sécurité et des abaques, on parle pas de prototype de satellite mais de simple étriers ) etc...rien de bien complexes
bref
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bob_bipbip
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bob_bipbip
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bob_bipbip
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30-07-2010, 16:27:45 -
jojo13 a écrit :apres pas tout le monde n ai autant de sous a mettre dans des etrier 6 pistons ... ben c'est pour ca que j'ai pri des 4 pistons, c'est moin cher
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