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[SEMINAIRE HONDATA] (ajout S200 Rom editor - page 2)
JDMsol91 Hors ligne
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01-12-2010, 19:11:37   -    
mickyx a écrit :
franckcrx a écrit :il faut savoir que le S200 ne s'applique pas pour les OBD0. il faut être au minimum en OBD1. il faut utiliser les jumper wires.
Question DJSpark SVP : le Hondata S200 peut etre lu sur PC. Il parle de mano air fuel ratio. Il est pas intégré au S200 ?
ben je viens d'erriver je suis un peu perdu et j'arrive pas à trouver une endroit ou on parle de calculateur de civic

Oulàlà !!!

[Image: excavateurs-a-roue-pelle-380521.jpg]

[Image: plus-icon.png]

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=40944

Tu vas te faire châtier Mr Green

Sinon pour les différences :
http://www.hondata.com/sproducts.html

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mickyx Hors ligne
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02-12-2010, 17:00:06   -    
Big Grin merci j'ai un calculateur défectueux de honda civic 4 eh9 vtec de 1993 défectueux et j'aurais aimé avoir des renseignements

mickyx
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mickyx Hors ligne
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02-12-2010, 17:00:18   -    
Big Grin merci j'ai un calculateur défectueux de honda civic 4 eh9 vtec de 1993 défectueux et j'aurais aimé avoir des renseignements

mickyx
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lilwarrior Hors ligne
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EJ2-T
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23-08-2011, 17:12:33   -    
Salut, déterrage magique Big Grin

J'ai bien lu les pages du posts et 1 ans après je comprend déjà beaucoup plus de truc LOL

je possède un P28 S300 +SM AFR+DM 5

J'ai compris que niveau essence sa se règle sur le log du S300 et vérification à l'AFR.

Mais c'est au niveau du réglage des tables d'allumage que je bug un peu. Sur quoi ce base ton (Vu que c'est pas avec l'afr Sac LOL) pour savoir si l'allumage est bon ?

Merci à ceux qui tenterons de me répondre Smile

Sportivement
Warren

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
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