Cyril EG5
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
23-02-2012, 10:09:01 -
Rancho42 , je suis tout a fait d'accord une EG c'est quand même joueur de l'arrière train
|
|
Retourner en haut |
|
bobbymacferrin
Senior Member
Honda CRX AF53 '85
- France Messages : 2 111
Sujets : 27
Inscription : Dec 2009
Réputation :
3
|
23-02-2012, 10:21:19 -
niavlysj a écrit :c'est vrai que le cul des EG est léger.
au passage, y a des différences d'empattement / voie sur ces 2 voitures?
au niveau des voies je sais pas mais l'empattement des Eg est plus long il me semble ...
Sinon un gros +1 pour l'Eg6
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
|
|
Retourner en haut |
|
niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
- France Messages : 3 567
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation :
25
|
23-02-2012, 10:40:00 -
j'aurais dis idem, un empattement plus long sur EK.
mais autant je trouve qq données pour l'EK (2620mm d'empattement à priori), autant je ne trouve vraiment rien sur cette carac sur l'EG
qui c'est qui mesure?
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
|
|
Retourner en haut |
|
bobbymacferrin
Senior Member
Honda CRX AF53 '85
- France Messages : 2 111
Sujets : 27
Inscription : Dec 2009
Réputation :
3
|
23-02-2012, 10:41:53 -
niavlysj a écrit :j'aurais dis idem, un empattement plus long sur EK.
mais autant je trouve qq données pour l'EK (2620mm d'empattement à priori), autant je ne trouve vraiment rien sur cette carac sur l'EG
qui c'est qui mesure?
Si c'est le cas alors je m'excuse à l'avance , je pensais vraiment que c'etait le contraire ...
Edit : Trouvé !
Carrosserie EG6 (en mm)
Empatement 2570
Longueur 4080
Largeur 1695
Hauteur 1345
Voie avant 1475
Voie arrière 1465
Garde au Sol 150
Poid à vide 1080 Kg
Reservoir 45 l
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
|
|
Retourner en haut |
|
Cyril EG5
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
23-02-2012, 14:54:04 -
c'est surment ça car la mienne n'est plus qu'un bout de tole
|
|
Retourner en haut |
|
rancho42
Active Member
Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation :
59
|
29-02-2012, 14:06:15 -
C'est sur que le fait d'être vidé accentue grandement la balade du train arr.
Par contre tu aura beau mettre les sb neufs sur le train arr de ces 2 caisses, l'eg jouera, l'ek non, c'est dans la conception meme du chassis, suffit de s'interesser un petit plus sur ces 2 caisses pour voir qu'elle n'ont pas grand chose de similaire, le comportement en découle directement.
Une EK se comporte comme une caisse récente, stable et sécurisante.
Une EG c'est un karting avec un train arr joueur
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
|
|
Retourner en haut |
|
|