Nico62
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27-09-2012, 10:02:03 - RE: [EK4] Raté à l’accélération
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Rafinerie
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27-09-2012, 10:33:07 - RE: [EK4] Raté à l’accélération
J'ai pas passé le karcker dans ma voiture récemment...
(27-09-2012, 10:20:48)Zupkriska a écrit : Verifie l'electrode des bougies , au cas échéant ouvre ton allumeur , vérifie l'absence d'oxydation et/ou d'humidité.
Je vais regardé, avec le temps en ce moment c'est pas impossible...
(Modification du message : 27-09-2012, 10:34:33 par Rafinerie.)
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Rafinerie
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28-09-2012, 15:49:42 - RE: [EK4] Raté à l’accélération
Le filtre à essence à était changé juste avant le hem il y a environ 2000 bornes, pour le filtre à air, je l'ai lavé, il sèche la.
(28-09-2012, 15:34:48)hardlover a écrit : l'alternateur pourrait pas joué la dessus ?
Faire un reset ECU non plus ?
Si l'alternateur aurait des problèmes, mes phares et l'autoradio aurait des coupures nan ?
(Modification du message : 28-09-2012, 15:50:58 par Rafinerie.)
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Rafinerie
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Honda Civic EK4
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08-03-2013, 14:54:48 - RE: [EK4] Raté à l’accélération
Bon, j'ai de nouveau ce problème de raté, quand j’accélère en bas régime au filet de gaz ça broute et quand je ré-accélère après chaque passage de vitesse. Par contre si je mais pied au plancher rien du tous jusqu’au rupteur.
J'ai re changé les bougies qui avait 5 794 bornes BKR6E par des BKR7EIX (Iridium donc) et j'ai nettoyer mon filtre à air. Le doigt et ta tête d'allumeur on 5000 bornes.
la voiture est maintenant à 185 294 bornes.
Je suis tombé sur ce topic: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-B16a...lle-resolu
Je vais vérifier la fameuse masse qui est sur calorstat voir si c'est pas elle.
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bender74
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eg4 mpfi
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08-03-2013, 20:33:23 - RE: [EK4] Raté à l’accélération
ta verifié la pompe a essence ??
par contre pour t'es bougie iridium ta prit une indice (7) trop faible.
pour les indices 5 :
a partir d'une certaine température (1000 degrés) sa va crée un phénomène auto allumage dans t'es piston, au final sa va rongés les pistons
il y a 3 indices :
7- des bougies froide(conseillé)pour des prépa turbo
6- des bougies moyen (conseillé) pour des moteurs atmo
5- des bougies pour des moteurs qui chauffe vraiment pas xD
un ptit lien :
http://www.ngk.de/fr/details-produits/bo...thermique/
(Modification du message : 08-03-2013, 20:44:51 par bender74.)
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Genux888
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09-03-2013, 00:25:28 - RE: [EK4] Raté à l’accélération
(08-03-2013, 20:33:23)bender74 a écrit : il y a 3 indices :
7- des bougies froide(conseillé)pour des prépa turbo
6- des bougies moyen (conseillé) pour des moteurs atmo
5- des bougies pour des moteurs qui chauffe vraiment pas xD
mon S14 tournait a la base avec des 6 et la avec des 7 les memes que les siennes BKR7EIX et aucun pb de rates, je precise j'ai pas vraiment de prepa, le turbo tourne a 0.8b ( turbo origine )
de plus, le fait de monter l'indice de 1 point ne changer pas enorme, comme a l origine il etait en 6, le 7 n'est pas genant, par contre en 8 ou en 9, soit il aurait grave du mal a demarrer ou il serait pas stable au ralenti
moi je pense pas trop que le pb vient des bougies, le gappage a ete mis a 1,1mm avec un jeu de cale, comme preconisé
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
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