ZoubY
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bonjour à tous
alors je vous expose mon soucis,
je voulais savoir ce qui se passe avec mon crx quand je tourne la voiture broutte elle fait des ratés
sachant que le filtre a essence a été changé ya 200km
merci
Laury
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t'as plus d'essence ?!
:crzy:
Mac Manus
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Elle broutte. Tu peux préciser ?
Le régime s'affolle au ralenti ? Tu ne contrôle plus les gaz avec la pédale d'accélérateur ?
Si c'est le cas, ton allumeur est à changer. Entre 400 et 500 neuf chez Honda.
Vérifie tes bougies quand même...
AfR0
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[quote="Mac Manus"]
Si c'est le cas, ton allumeur est à changer. Entre 400 et 500 neuf chez Honda.[quote]
Entre 150 et 200 chez DistributorKing sur le Web 
Mais avant de dire : "C'est l'allumeur" ou "C'est ça !", faudrai plus d'informations
Mac Manus
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Je suis d'accord avec DistributorKing sur eBay. Celui de l'AF53, neuf chez Honda, coûte 695 ; et le mien est tombé en panne. J'en ai acheté un d'occasion tu penses...
C'est vrai qu'il manque des infos : ça arrive à quel moment ? A froid, à chaud ?
ZoubY
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et bien (j'ai de l'essence) lol
alors ca le fait à chaud comme à froid en prenant un rond point à BAS REGIME une fois que je monte dans les tours dans le rond point, sortie d'autoroute ca ne le fait plus
sachant qu'elle consomme un peu d'huile quand meme .... et que les joints de queue sont à refaire
pour le regime moteur quand je sort d'un rond point qu'elle a deconné le regime se trouve a 400 500 tours et d'un seul coup pof il remonte normalement, la pédale fonctionne trés bien aucun soucis de ce coté la
voila
julius0612
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C'est exactement comme sur mon rex, ratés en reprise en bas régime et d'un coup c'est bon.
J'ai démonté mon allumeur, il est comme neuf. Par contre, deux des cables du faisceau bougie sont vraiment pas en bon état au niveau des cosses venant sur l'allumeur.
J'ai commandé un nouveau faisceau et j'attend de le recevoir pour voir si c'est ca.
Sinon, je ne vois pas, des idées??
Ca ne sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!!!!!
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ZoubY
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pour que ca ne deconne plus en sortie d'un virage il faut accelerer à fond !!
toi aussi ??
je ne suis pas le seul à avoir ce soucis ^^
buzrott08
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Il vaudrai avoir des info sur ton crx , tu est tout d'origine ? ou tu a modif ? styla CAI, chip, ligne etc .... si non vu ton probleme qui n'a pas l'air bien méchant faucalise toi sur les base , 1_filtre a air trop encrasser
2_ injecteur boucher ou qui ce bouche
3_ prise d'air ! tout simple
4- filtre a essence
5- bougie
6_ faisceau de bougie
7 crasse dans les durite et conduit d'essence
8 allumage
] ![[Image: 29082007005160x120ge7.jpg]](http://img180.imageshack.us/img180/2592/29082007005160x120ge7.jpg) [/
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Titre non conforme.
ZoubY, merci d'éditer ton titre en respectant cette règle : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678
Il n'y a pas qu'un seul modèle de CRX alors si tu veux qu'on t'aide, il faudrait peut-être préciser le modèle ou le moteur :roll:
ZoubY
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titre modifié !!
Aprés les dires de buzrott08
je vais aller verifier tout cela !! je vous tiendraient au courant
merci
TuTuX
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Faisceau qui as un soucis, j'ai déja eu le soucis sur une renault, la caisse avait de gros ratés quand je tournais à gauche et puis après en ligne droite aussi.
C'était une partie du faisceau qui était endommagé, et qui faisait de faux contacts en bougeant.
Jamais plus vite qu'à fond !
![[Image: s2000_pixel_car_black_rims.jpg]](http://vincent.ravier.free.fr/docs/pics/avatar/s2000_pixel_car_black_rims.jpg)
ZoubY
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Baya44
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Je crois que tu a le droit de ré-édité ton titre car ton moteur est un d16z5/ d16a9 ou b16a1 sur crx, et sinon j'ai eu un cas simmilaire apres avoir eu mon ECU modifier avec une PIV EVO2 mais uniquement a chaud, essaye de démonté la tete d'allumeur et dedans tu dois avoir une lamelle metallique, si elle est rouiller tu la ponce un peu et mon c est reparti nikel apres ca... en tout cas ca ma fait hallucine que le chef d atelier honda me dise de faire ca...
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La puissance, c'est ce qui va déterminer à quelle vitesse tu vas taper le mur. Le couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu vas le déplacer...
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syp31
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Il se trouve ou exacterment le filtre à essence???
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damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.  // Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620
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crxyann
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ton probleme, c'est que ton moteur n'existe pas
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julius0612 a écrit :C'est exactement comme sur mon rex, ratés en reprise en bas régime et d'un coup c'est bon.
J'ai démonté mon allumeur, il est comme neuf. Par contre, deux des cables du faisceau bougie sont vraiment pas en bon état au niveau des cosses venant sur l'allumeur.
J'ai commandé un nouveau faisceau et j'attend de le recevoir pour voir si c'est ca.
Sinon, je ne vois pas, des idées??
pour ma part, je suis tombé en panne avec le crx une bougie ma laché sur l'autoroute donc la voiture n'avancait plus !!!!!
j'ai donc changer les 4 bougies par des BKR6E-11 (NGK)
et je pense ne plus avoir de soucis de ce coté la
regarde du coté des bougies si il n'y a pas de soucis
merci à tous
julius0612
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merci, je vais vérifier ca.
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regarde si tu n'as pas ta direction qui tire un faisceau, genre capteur pmh
sinon c'est possible que ton faisceau de bougie soie mort.
et quand tu dis que tu as de l'essence, c'est il reste 10 litres ou il y a les trois quarts du plein?
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ZoubY
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qu'il soit plein ou pas que je revienne de la station ou meme qu'il soit vide
PS: ca le fait toujours !!!
ca m'interresse pour le capteur PMH ou se trouve t'il
laulaucar
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bonsoir, j'ai juste une petite supposition pour ton souci, cela ne pourrait-il pas venir de ta pompe a essence qui aurait une tendance a se vider sous un certain angle...
rien ne sert de courir, non ca sert a rien... mieux vaut partir en japonnaise... lol
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ZoubY
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si le reservoir est plein jusqu'au bouchon !!
je doute que la pompe se desamorce
skanarchye
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comme ca je ne sais pas ou est le capteur pmh, mais il doit etre autour de ton volant moteur, donc verifie environnement boite, surtout derriere à gauche du filtre à huile quand tu es dessous
ou refais ta masse moteur qui part de la culasse, si elle toute vert de gris ca pourrait peut etre venir de la, ou d'une autre de ces massses
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ZoubY
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si tu en sait plus tu me tiendra au courant
mais il peut toucher la roue ???
arthur2
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ton fesseau mon j'ai déjà u se problème un bout de plastique étai casse sa fessai que de bouger et depuis que je les changer sa marche nickel
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A quel niveau le bout de plastique été il cassé ?
laulaucar
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effectivement avec un plein a ras bord ca me semble assez difficil, alors oui surement un souci au niveau du faiseau d'allumage... je vois que ca...
rien ne sert de courir, non ca sert a rien... mieux vaut partir en japonnaise... lol
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