kenini
Active Member
Sujets : 2
|
13-04-2009, 17:38:39 -
Clem1 a écrit :Salut, p'tetre ton main relay qui fait des siennes, c'est lui qui clac je pense, vu qu'il se situe vers l'ECU.
Essaye de le démonter et de refaire les soudures
heu non, le main relay est coté conducteur et non ECU.
de plus il ne gere pas le ralentis
Sinon pour la sonde lambda, je ne pense pas que ce soit ca car ca ne modifie pas non plus le ralentis.
Je dirais aussi allumeur pour que ca le fasse aussi en roulant
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
Sujets : 31
|
13-04-2009, 17:47:07 -
Apparement, çà serait le code erreur 24 mais çà corresponds à rien lol
Je vais revérifier de suite
Mais le code s'allume qu'une fois le moteur démarré (après quelques secondes) et après dur dur de la faire caler volontairement lol
|
|
Retourner en haut |
|
luluc84
Active Member
Sujets : 10
|
13-04-2009, 20:14:35 -
essai de voir du coté des masses ,j'ai eu un souci ya pas très longtemps une grosse perte de puissance desfois elle ne démarré meme plus des code erreur en pagaille,et jai fini par trouver une tresse de masse qui avai un mauvais contact et depuis que je l'ai changé tout remarche !
CIVIC EG3 Vendue
CIVIC EK3 Rip
Delsol ESI vendue
CIVIC EK4 Actuelle
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
Sujets : 31
|
15-04-2009, 14:22:18 -
Voilà problème résolu !!!
donc pour l'information, çà venait de l'ECU chippé. donc j'ai remis celui d'origine, tout va bien, elle a retrouvé sa santé lol
Par contre, j'ai essayé avec une autre puce dans l'ECU, çà marche impec aussi, donc j'en déduis que c'est la puce en elle même qui a laché ... je pensais pas qu'une puce avait une durée de vie si courte, bref.
Quelqu'un connait une bonne adresse pour me refaire une carto svp ? (j'ai des puces vierges en rab)
Merci en tout cas à tous pour vos aides et conseils
|
|
Retourner en haut |
|
|