Fushi, Il est vrai que la montagne a de bon comme de mauvais cotés. Il est vrai pour des personnes qui tiennent a leurs auto la période hivernal est synonyme de stress et d'angoisse liée a toute cette neige et aussi se maudit sel, notre seul recourt et de laisser bien sagement notre auto bien au chaud et d'attendre l'arrivée des beaux jours.
Malgré ces désavantages je préfère mille fois vivre ici dans le froid et la neige qu'en ville je n'arrive pas a me faire a la mentalitée. Meme si un jour je serais surement contrains d'y habiter en raison du travail.
Chacun voit midi a sa porte
Après je peux passer pour un taliban Beaufortain j'ai juste une chose a dire "j'aime mon Pays!" 8)
Et puis il y a pas que la voiture dans la vie j'ai bien d'autre activité pour faire passer ces long mois d'hiver. Mais c vrai quel joie de redécouvrir ma voiture au printemps c'est comme si chaque année, j'en avais une nouvelle.Et sa fait 4 ans que cela dur !!
Sinon non je compte pas bosser sur la voiture car pas assez de place dans le garage et puis j'ai pas grand chose a faire dessus dans pour l'instant c'est stand by jusqu'à ce printemps!!
Je vais peut être avancez sur la fabrication de mon shilt light séquentiel mais bon sa presse pas!!
hks power Thx bientot je redescend revoir l'autre zigoto ^^
Fenril013 Yo fenril
WOW ta eu le courage de lire ce topic qui essaye d'être un temps soit peux sérieux mais heureusement que sa dur pas trop longtemps et que sa part dans du grand n'importe quoi entre Alian Delon, mon collecteur vibrant, Les transporteurs Aebi et pour finir le catch je crois que niveau connerie on est pas mal !!
En tout cas merci d'avoir tout lu ^^