Citation :Est-ce que le moteur a toujours un système de calage variable ou c'est le turbo qui fait office de VTEC ?
Citation :Apparement c'est un peu particulier, il s'enclenche à bas régime pour ensuite passer le relais au turbo c'est ça ?
J'y connais pas grand chose à ce niveau là . D'autres personnes sur le forum pourront te renseigner .
Citation :En revanche elle est superbe, tu la préférais avec les eux noirs ou les nouveaux ? content que ça se soit bien terminé Wink
Je la préfère avec les nouveaux feux .
Content aussi d'avoir pu les faire changer gratuitement . Les 2 feux avant coûtent + de 2000 euros , hors montage ! c'est pas donné !
Citation :Et après un peu de route tu la trouves comment ? Sans forcément la comparer à l'ITR
je la trouve très nerveuse . Ca pousse fort dès 2500 tours jusque 6500 / 7000 tours .
Le train avant est très précis et la voiture colle bien à la route . Les pneumatiques ( continental sportcontact 6 ) assurent bien leur rôle , mais ils s'usent très vite !
Elle est confortable ( on est bien assis dans les baquets ) , et l'amortissement reste relativement souple .
Citation :ah ah moi je crois que c'est le papa qui s'est fait plaisir, il connaît pas Goldorak le fiston !
on va dire , un peu des deux alors
Citation :Faudra que je présente la mienne un de ces 4, j'osais pas parceque je compte pas la modifier mais je vais prendre ton exemple Wink
N'hésite pas ! Montre nous une version " White édition " . Ca sera la première sur le forum !